Spywares tres nombreux
piok
-
stitus Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stitus Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis de spywares , ils sont très nombreux! j'ai fait un scan hier avec avg antispyware (je le fais environ 1 fois par mois), resultat : 183 objets infectés. J'en refais un aujourd'hui : 48 objets infectés!
Et le pc est assez lent.
Pourriez vous m'aider à trouver d'où vient le probleme?
j'ai aussi superantispyware et ccleaner comme logiciel.
Merci.
J'ai un petit soucis de spywares , ils sont très nombreux! j'ai fait un scan hier avec avg antispyware (je le fais environ 1 fois par mois), resultat : 183 objets infectés. J'en refais un aujourd'hui : 48 objets infectés!
Et le pc est assez lent.
Pourriez vous m'aider à trouver d'où vient le probleme?
j'ai aussi superantispyware et ccleaner comme logiciel.
Merci.
A voir également:
- Spywares tres nombreux
- Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. veuillez patienter avant d'essayer à nouveau. - Forum Windows
- Surbrillance nombreux mots identiques instantanée - Forum Word
- Pourquoi mon jeu a t'il de nombreux beug? - Forum Téléphones & tablettes Android
- &Quot;Veuillez patienter" - Forum Windows 8 / 8.1
- Nombreux appels de numéro commencant par 42 - Forum Mobile
3 réponses
tu peut faire des scan d'antivirus et antispywares en ligne comme cureit et secuser.com ,cherche sur google yen a plusieur ,sa poura suprimer certain virus ou autres qui ne sont pas reconu par t'est protections
Oui j'ai avg anti virus free edition