Spywares tres nombreux
piok
-
stitus Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stitus Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis de spywares , ils sont très nombreux! j'ai fait un scan hier avec avg antispyware (je le fais environ 1 fois par mois), resultat : 183 objets infectés. J'en refais un aujourd'hui : 48 objets infectés!
Et le pc est assez lent.
Pourriez vous m'aider à trouver d'où vient le probleme?
j'ai aussi superantispyware et ccleaner comme logiciel.
Merci.
J'ai un petit soucis de spywares , ils sont très nombreux! j'ai fait un scan hier avec avg antispyware (je le fais environ 1 fois par mois), resultat : 183 objets infectés. J'en refais un aujourd'hui : 48 objets infectés!
Et le pc est assez lent.
Pourriez vous m'aider à trouver d'où vient le probleme?
j'ai aussi superantispyware et ccleaner comme logiciel.
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
3 réponses
-
slt
a tu un antivirus -
tu peut faire des scan d'antivirus et antispywares en ligne comme cureit et secuser.com ,cherche sur google yen a plusieur ,sa poura suprimer certain virus ou autres qui ne sont pas reconu par t'est protections
-
alors pour le lancement normalement si tu n'a rien toucher il se lance au demarage ,ensuite pour le par feu il ten faut un maintenant tu n'est pas obliger de prendre celuis de windows yen a des gratuit et plus performent sur le net a toi de voir