Spywares sur Ebay ou PayPal
guntrach
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais acheté des objets sur Ebay, j ai donc listé les produits comme tout a chacun.
N ayant pas de compte PayPAl j en ai créé un.
Au moment de rentré mes coordonné bancaire j ai utilisé SUPRAntiSpy- Edition.
Juste avant j avais déjà fais un scan.
Mais a mon grand étonnement j ai constaté une 20ene de spy qui sont apparu.
Suis je le seul a qui cela arrive?
J avoue que je n ose plus finalisé mon compte PayPAl...
Aidé moi svp car personnellement je pense que Ebay et PayPAl n y sont pour rien et que c est des sites sérieux.
Grand merci par avance de vos réponses
je voulais acheté des objets sur Ebay, j ai donc listé les produits comme tout a chacun.
N ayant pas de compte PayPAl j en ai créé un.
Au moment de rentré mes coordonné bancaire j ai utilisé SUPRAntiSpy- Edition.
Juste avant j avais déjà fais un scan.
Mais a mon grand étonnement j ai constaté une 20ene de spy qui sont apparu.
Suis je le seul a qui cela arrive?
J avoue que je n ose plus finalisé mon compte PayPAl...
Aidé moi svp car personnellement je pense que Ebay et PayPAl n y sont pour rien et que c est des sites sérieux.
Grand merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Spywares sur Ebay ou PayPal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Ree bonsoir,
merci déjà pour m avoir répondu c est fort aimable.
Oui vous avez raison c est des cookies.
N'étant pas vraiment informaticien pourriez vous me dire si cela constitue un risque de piratage de données.
Et si oui comment puis je m en protégé?
Cordialement, un ignare en informatique.
merci déjà pour m avoir répondu c est fort aimable.
Oui vous avez raison c est des cookies.
N'étant pas vraiment informaticien pourriez vous me dire si cela constitue un risque de piratage de données.
Et si oui comment puis je m en protégé?
Cordialement, un ignare en informatique.
Bonsoir,
vous les supprimez ;) et ce sera bon .
Un cookie peut être utilisé pour une authentification, une session (maintenance d'état) .
Ils ne sont ni des logiciels espions ni des virus, bien que des cookies provenant de certains sites soient détectés par plusieurs logiciels antivirus parce qu'ils permettent aux utilisateurs d'être suivis quand ils ont visité plusieurs sites.
Plus simple: Quand vous vous connectez ici, Vous tappez le premiere lettre de votre pseudo "g" et il ya votre pseudo en entier qui s'est " dérouler, vous cliquer sur votre pseudo dérouler et vous l'avez en entier . Vous êtes quitte de le tapper à chaques fois =) .
++
Adélaïde ...
vous les supprimez ;) et ce sera bon .
Un cookie peut être utilisé pour une authentification, une session (maintenance d'état) .
Ils ne sont ni des logiciels espions ni des virus, bien que des cookies provenant de certains sites soient détectés par plusieurs logiciels antivirus parce qu'ils permettent aux utilisateurs d'être suivis quand ils ont visité plusieurs sites.
Plus simple: Quand vous vous connectez ici, Vous tappez le premiere lettre de votre pseudo "g" et il ya votre pseudo en entier qui s'est " dérouler, vous cliquer sur votre pseudo dérouler et vous l'avez en entier . Vous êtes quitte de le tapper à chaques fois =) .
++
Adélaïde ...
Bonjour,
merci pour cette explication. Me voila rassuré!
Comme quoi les compétences n attends pas le nombre des années.
Je suis très content que cette réponse me vienne d une personne habitant la France-conté étant issu moi-même de cette région.
Cordialement, un ignare en informatique
Ps: je me suis permis d allé voir votre profil, j ai pu lire un mot
que je ne connais pas ( Nèmèssèn ).
Pourriez vous encore une fois éclairé ma lanterne.
merci pour cette explication. Me voila rassuré!
Comme quoi les compétences n attends pas le nombre des années.
Je suis très content que cette réponse me vienne d une personne habitant la France-conté étant issu moi-même de cette région.
Cordialement, un ignare en informatique
Ps: je me suis permis d allé voir votre profil, j ai pu lire un mot
que je ne connais pas ( Nèmèssèn ).
Pourriez vous encore une fois éclairé ma lanterne.
Bonsoir délolé du retard ;)
Derien :-) .
Vive la Franche-Compté alors =D
Pour ton PS, tu as tout à fait le droit .
Au temps être franche avec toi,
tu as peut être du voir que je ne suis pas contributeur securité, je suis actuellement en formation " Helper " je suis formée à être un helper .
Je n'ai pas le droit pour le moment de désinfecter, mais j'ai le droit de dire mon avis,
si ca n'aurait pas été des cookies je t'aurais chercher un helper qui a été former là ou je suis ma formation .
Pour le mot que tu n'as pas compris: Nèmèssèn c'est MSN, pour ajouter un peu d'humour =) .
++ A la prochaine
Derien :-) .
Vive la Franche-Compté alors =D
Pour ton PS, tu as tout à fait le droit .
Au temps être franche avec toi,
tu as peut être du voir que je ne suis pas contributeur securité, je suis actuellement en formation " Helper " je suis formée à être un helper .
Je n'ai pas le droit pour le moment de désinfecter, mais j'ai le droit de dire mon avis,
si ca n'aurait pas été des cookies je t'aurais chercher un helper qui a été former là ou je suis ma formation .
Pour le mot que tu n'as pas compris: Nèmèssèn c'est MSN, pour ajouter un peu d'humour =) .
++ A la prochaine