L'iphone enfin en Belgique légalement !!!

Fermé
ludoIphone - 10 mai 2008 à 20:28
 yucelako - 16 mai 2008 à 08:19
Bonsoir,

Il y a quelque minute sur le site de euro center je tombe sur ce site https://www.eggo.be/fr/accueil !!!

Et sur ce site on vois que l'ob peut s'acheter son Iphone 16 giga a 598€ !!! le plus pas d'abonement !!!


c'est trop cool !!!

ludo
A voir également:

2 réponses

Effectivement je sui étonée aussi! G recu le folder d euro center et il es bien en vente en belgique au prix de 598€ (16GB) . Perso, il es encor un peu cher pr ke jlachète. Mais pq le 8GB n'est-t-il lui pas sorti? Et pq l iphone nest tjrs pa sur le site officiel d Apple Belgique alors qu'il est mi en vente ?

Attendons un peu ...


Sarah
0
Aie Aie Aie.......

Ai-je fais une connerie ? Cela faisait trop longtemps que j'attendais l'Iphone en Belgique et à la vue du folder 'euro-center', j'ai craqué !!!!!
Je l'ai donc commandé via leur site internet et je devrais l'avoir d'ici lundi 19 mai.

Je commence à douter et regrette mon impulsivité...... on m'a déjà dit que ces GSM Apple seraient 'jailbracké' ou un truc dans le genre......ca veut dire quoi là ?

J'ai aussi appelé le call center d'Euro-Center qui m'ont certifié que ces phones sont originaux et bien garantis un an et qu'ils sont OK pour l'un de nos trois opérateurs belges.

Et pour revenir à la question du pourquoi il n'est pas encore en vente sur applestore belgique......allez savoir.

J'espère que j'ai pas sauté dans la M...E......

Bien à vous tous.

PAT
0