Sim verrouillé
Fermé
Mireille
-
12 juin 2007 à 18:12
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 9 avril 2008 à 17:59
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 9 avril 2008 à 17:59
A voir également:
- Message carte sim verrouillée
- Carte sim verrouillée - Meilleures réponses
- Sim verrouille - Meilleures réponses
- Message - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mobile
6 réponses
squale31
Messages postés
412
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
219
4 déc. 2007 à 19:29
4 déc. 2007 à 19:29
Bonsoir Mireille
si le message exact est "sim verrou" c est que le mobile demande un desimlockage, disponible auprès de l opérateur d origine du mobile. Ce qui est étonnant c est qu à priori ce mobile est le votre et à moins que vous ayez changé de carte sim et/ou d opérateur, il n a pas de raison à vous demander ce code...
si par contre le message est "sim verrouillé" c est que la carte sim est définitivement bloquée (plusieurs codes puk erronnés), il suffit de rappeler le service client pour en demander une autre. Celle ci est payante en cas de mauvaise utilisation (dans les 15€). Donc lors de la demande, ne pas parler du souci mais dire que c est pour une extension du répertoire ou une carte sim plus performante, c est gratuit chez certains opérateur ;-)
ps pour Mireille j espère que son problème est résolu depuis le temps, j avais pas vu la date mdr
si le message exact est "sim verrou" c est que le mobile demande un desimlockage, disponible auprès de l opérateur d origine du mobile. Ce qui est étonnant c est qu à priori ce mobile est le votre et à moins que vous ayez changé de carte sim et/ou d opérateur, il n a pas de raison à vous demander ce code...
si par contre le message est "sim verrouillé" c est que la carte sim est définitivement bloquée (plusieurs codes puk erronnés), il suffit de rappeler le service client pour en demander une autre. Celle ci est payante en cas de mauvaise utilisation (dans les 15€). Donc lors de la demande, ne pas parler du souci mais dire que c est pour une extension du répertoire ou une carte sim plus performante, c est gratuit chez certains opérateur ;-)
ps pour Mireille j espère que son problème est résolu depuis le temps, j avais pas vu la date mdr