Pixmania

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 roghof -
Bonjour,
Je voudrais connaître vos avis sur le site pixmania.com .
Explication: je trouve une ati radeon 3850 HD à environ 50 euros de moins que sur ldlc.com par exemple.
Est-ce le signe d'une escroquerie?

3 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bah... faut voir...

(lol)
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Merci shadow pour ton commentaire édifiant :p.
0
loscarbonate Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
pour ma part je vais vous racconter mon aventure avec PIXMANIA;

Le 17 Mai 2008, je commande un ordinateur portable,

Date commande : 2008-05-17 20:12:52

liste des articles vendus par Pixmania

Produit Quantité Prix unitaire Total HT
ASUS U3SG-3P025C 1 1 167,01 € 1 167,01 €
Ecocontribution ASUS U3SG-3P025C 1 0,21 € 0,21 €
Livraison rapide 2-3 jours 9,95 € 9,95 €
Total des articles vendus par Pixmania 1 167,22 €

Frais de livraison 9,95 €

Total HT 1 211,31 €

TVA 237,42 €

Total à régler : 1 448,73 €

le lundi 19 mai à 8h09, je reçois un mail pour me demander de justifier mon identité, procédure normale, justificatif de domicile, photocopie de la pièce d'identité, derniers numéros de la carte bancaire. Dans l'heure qui suit je leur faxe les documments. Aucune réponse dans la journée, donc je commence à savourer avec impatience, l'arrivée de mon ordinateur.

Mardi 20 mai 8h30, nouveau mail disant que mes documents n'était pas suffisants !!!!

Je réponds par mail dans la matinée pour annuler ma commande.

A 13h30 ce même jour, une petite fleur me téléphone, pour valider ma commande en donnant simplement mes références bancaires, mais ma décision était prise, Annuler la Commande, d'autant qu'elle n'était pas validée.

Le 22/05/08, la somme de 482,91 Euros est débité....

J'ai passé plusieurs appels au service client : 0892 700 104, j'ai eu la comptabilité, qui m'a affirmé, avoir fait un virement le même jour, soit le 22/05/08.

Aujoud'hui nous sommes le 03/06/08, et la somme ne figure pas sur mon compte et j'ai eu la confirmation par ma banque.

PIXMANIA ne respecte pas ses engagements

Où puis-je déposer plainte ?
0
roghof

Je n'ai pas eu de gros soucis avec Pixmania, il est évident que l'ion ne vient pas se plaindre quand tout se passe bien.
Aujourd'hui j'ai un probleme de relations avec le service clientèle qu'autre chose.
J'ai reçu un DD externe MAXTOR, j'ai constaté qu'il manquait le logiciel d'installation et le cordon de liaison entre disque et PC.
J'ai voulu le signaler mais il m'est impossible de reprendre contact avec leurs services, le serveur ne reconnaît plus mes identifiants qui l'étaient pourtant quand j'ai passé commande et qu'ils reconnaissaient en m'adressant un AR de la commande en utilisant mon email.
Rien à redire pour le reste, emballage, expédition, seul ce point me chagrine un peu car pour l'instant je ne peux utiliser le disque sans le CD d'installation et le cordon.
0