Geforce 7200gs PROBLEME !

XenoX91 -  
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vous expose mon probleme J'ai acheter une Geforce 7200gs PCI express . Je la branche etc.. mais lecran reste noir meme au demarage il y a pas le bios ... donc je voulais savoir cetait du a quoi ?

merci.

1 réponse

chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

as tu bien branché ton ecran sur ta carte graphique et non sur ta carte mere, je sais, c'est con mais il y en a qui font l'erreur
0
XenoX91

J'ai esseyer sur 2 ecrans les 2 on aucun signal et oui je pense avoir brancher sur la bonne prise je ne suis pas encore fou lol
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > XenoX91

ya pas une prise d'alimentation a brabnché sur ta carte graphique, une prise pci
0
XenoX91 > chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas ... a moin que je la voit pas ... mais on va dire non
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > XenoX91

g rgard sur le net, y en a pa, jv cherche, jt previen si je trouv
0