Problème instalation imprimante lexmarl x2450
arekisu4
-
arekisu4 -
arekisu4 -
Bonjour,
J'essaie d'installer mon imprimante lexmark x2450 sur mon ordinateur, je fais comme écrit sur le papier et quand je branche l'imprimante sur mon port usb ( c'est une imprimante usb ), l'ordinateur me la reconnait comme ma carte virtuelle freebox.
Il y a 3 semaines, j'ai eu un soucis d'installation de la freebox en usb, que j'ai finalement mis par d'Ethernet, se pourrait-il qu'il y ai un lien ?
Que dois-je faire ?
Merci
J'essaie d'installer mon imprimante lexmark x2450 sur mon ordinateur, je fais comme écrit sur le papier et quand je branche l'imprimante sur mon port usb ( c'est une imprimante usb ), l'ordinateur me la reconnait comme ma carte virtuelle freebox.
Il y a 3 semaines, j'ai eu un soucis d'installation de la freebox en usb, que j'ai finalement mis par d'Ethernet, se pourrait-il qu'il y ai un lien ?
Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Problème instalation imprimante lexmarl x2450
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Trop de la balle ton histoire !
Tu insères le CD-Rom, tu installes tout ce qui t'es proposé, ensuite, seulement quand le programme d'installation te le demande, tu branches ton imprimante à ton ordinateur. L'imprimante doit être allumée quand tu la branches !
Ca devrait fonctionner comme ça ! Ton histoire de freebox est bizarre.... Ca ne devrait même pas interférer.
Tu insères le CD-Rom, tu installes tout ce qui t'es proposé, ensuite, seulement quand le programme d'installation te le demande, tu branches ton imprimante à ton ordinateur. L'imprimante doit être allumée quand tu la branches !
Ca devrait fonctionner comme ça ! Ton histoire de freebox est bizarre.... Ca ne devrait même pas interférer.
Faut d'abord que tu désinstalle complètement ta livebox (ethernet et usb + gestionnaire de périphérique) et après tu réinstalle ta livebox directement en ethernet et ton imprimante en usb.
Si ça marche pas ça veut que ton port usb n'est pas générer et là jpeu pa t'aider car j'ai jamai su à résoudre ce problème dc utilise un autre port usb
Si ça marche pas ça veut que ton port usb n'est pas générer et là jpeu pa t'aider car j'ai jamai su à résoudre ce problème dc utilise un autre port usb
je sais que cette histoire de freebox est bizarre, j'ai plus rien du programme d'instalaltion et quand je lance le programme d'installation je peux pas cliquer sur continuer quand je clique sur " mon périphérique est installé en usb " puisque il le detecte comme ma freebox. Mais quand je clique sur " mon imprimante est partagée " là je peux continuer mon installation ....