Transferer photos de Z170 vers PC

kissmeloveme Messages postés 1 Statut Membre -  
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,

Je possede un portable Samsung Z 170 ainsi qu'un ordinateur portable Toshiba Satellite A210-27M et j'aurais souhaité transferer des photos de mon teléphone vers ce pc .Est ce possible sachant que je n 'ai aucun fil de liaison?Pourriez vous m indiquer la procedure a effectuer scahnat que je n y connais rien en informatique
Par avance merci beaucoup
Yves
A voir également:

4 réponses

chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Il te faudrai soit un câble, soit un adaptateur Bluetooth.
0
Cryseye Messages postés 3 Statut Membre

Tu vas galérer car il te faut soit un fil pour te connecter en usb soit un truc pour le bluetooth(jconnai plus le nom) car les samsung sont vraiment très chiant sinon ya tjr le moyen de passer par les MMS photos mais je sais pas où tu dois les envoyer.

Maintenant pour savoir si t'as PC Suite pour ton téléphone ou si ton ordi est compatible bluetooth. Si t'as PC Suite, regardes les diff modes de connexions ou si ton ordi et ton portable st compatibles bluetooth faut que t'achètes un "truc" et que tu télécharge bluesoleil.

Jpens pa que sa va résoudre ton problème, mai sa te donnera sûrmt des pistes pour continuer. Je comprend tes problèmes car les samsung c'est vraimt la dech( sauf ptre ac les séries F,U et G),la prochaine fois achète un Nokia ou Sony Ericsson.
0

Tu aurai peut être une autre solution : Si tu dispose d'une carte mémoire sur ton portable et d'un lecteur de carte sur ton PC, tu pourrais transférer tes fichiers à l'aide de la carte.

Chris
0

Si le problème est résolu, tu peux l'indiquer ;)

Chris
0