Pb connexion reseau
damien
-
kilou Messages postés 4 Statut Membre -
kilou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je gere un oarc de pc tous en reseau et appartenant a un domaine, ce matin, un pc(celui du patron ne veut plus se connecter au reseau, impossible de se connecter a internet...). Vendredi j'avais installé norton, je l'ai desinstallé pour voir si ca ne venait pas e ca, mais ca continu...
Une idée???
Merci
Damien
je gere un oarc de pc tous en reseau et appartenant a un domaine, ce matin, un pc(celui du patron ne veut plus se connecter au reseau, impossible de se connecter a internet...). Vendredi j'avais installé norton, je l'ai desinstallé pour voir si ca ne venait pas e ca, mais ca continu...
Une idée???
Merci
Damien
A voir également:
- Pb connexion reseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
honnetement, toi qui doit etre admin systeme dans ta boite, tu crois qu'on a la moindre idée du pb, alors qu'on a aucune info ? franchement, je vois pas comment t'aider!
vérifie la config réseau de la station (dns, dhcp, ...), vérifie la connection, ping le serveur ... bref, teste tout :)
TheFox, le Mr Renard de l'informatique
vérifie la config réseau de la station (dns, dhcp, ...), vérifie la connection, ping le serveur ... bref, teste tout :)
TheFox, le Mr Renard de l'informatique