Refusionner 2 partions
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais refussionner mon disque dur principale qui est diviser en 2 partion ou il y a windows sur une des partition car ma partition windows n'a plus de mémoire donc je revoudrais avoir une seul partition sans formaté et sans de logiciel
je voudrais refussionner mon disque dur principale qui est diviser en 2 partion ou il y a windows sur une des partition car ma partition windows n'a plus de mémoire donc je revoudrais avoir une seul partition sans formaté et sans de logiciel
A voir également:
- Refusionner 2 partions
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
1 réponse
Salut,
pour commencer c'est possible sans formater mais sans logiciels c'est impossible.
Pourquoi pas pour commencer ne pas déplacer tes documents sur l'autre partition, un clic droit sur Mes documents puis sur Propriétés ensuite Déplacer.
pour commencer c'est possible sans formater mais sans logiciels c'est impossible.
Pourquoi pas pour commencer ne pas déplacer tes documents sur l'autre partition, un clic droit sur Mes documents puis sur Propriétés ensuite Déplacer.
Utilisateur anonyme
s'est se que j'ai fais mais la plus part se qu'il y a dessus s'est des logicielle avec des driver donc si je déplace sa bas sa va multiplier les ennuis