Probléme micro avec realtek

trall98 -  
 trall98 -
Bonjour,

j'ai realtek ALC888 avec le pilote 5.10.0.5257

Le probléme c'est que quand je parle mon micro bourdonne et on entend pas ma voix j'ai ésséyer de mettre a jour mais j'ai pas réussi j'étais pas sur des pilotes prendre ( si c'est sa qui réglera mon probléme) pouvais vous m'aider ?

je vous dit merci d'avance a bientôt
A voir également:

23 réponses

toony93 Messages postés 30 Statut Membre 2

moi comment pilote j'ai soudmax est je n'est pas de problème .
0
trall98

Je sais pas si sa vien de la mais dans le controle de son j'ai :
volume cd ; volume micro ; volume ligne et mixage stéréo qui sont en gris et je ne peut pas bouger la barre
saver vous comment faire pour que ca marche ?
0

tu a regarder si se n'étai pas un problème au niveau des piote audio

pour savoir si tu a un problème au niveaux du pilote audio va dans panneaux de configuration , dans l'icone système , dans l'onglet matèriel , ensuite dans gestionnaire de périphérique ,ensuite dans controleur audio,vidéo et jeu et ensuite tu me dit si il y a un point d'interrogation jaune a coté de realtek
0
trall98

Non pas de point d'intérogation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ôk va dans panneaux de configuration ensuite dans sons et périphérique audio et dit moi se que il y a écrit a coté de l'enceinte si il y a ecrit realtek ect......
je te propose d'ésseyer d'autre pilote comme je tes dit moi j'ai soundmax et tout et opérationnel

j'ésseye de trouver d'autre solution.
0
trall98

salut il y a realtek hd audio output
0

ok ton problème enfaite c'est juste le micro ta du sons sinon pour la music internet ou autre
0

ta esséyer avec un autre micro
et aussi c'est koi ta carte audio slp
0
trall98

ma carte audio je sais pas et oui ya juste mon micro qui marche aps et jai ésséyer avec dautre micro et sa marche aps non plus
pourtant quand jutilise le microphone windows jentend un faible sons de ma voix sinon ca bourdonne sans arret
0

ok ok je ne vois plus qu'une solution pour moi sa vient du pilote installe sa :

http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 53 pilote soundmax integrated digital audio driver

et si la tu a toujour le problème je suis désoler mais je ne pourrai plus rien pour toi .

mais je cherche toujour.
0
trall98

sa marche pas ya un bug et pourtant j'ai déja installer se pilote car tu avais dit que tu l'utiliser enfin merci quand même
0

tu ésseye de parler dans l'assistance windows ou sur msn ou n'importe quel autre logiciel
0

et aussi tu a une webcam brancher en mème temp si oui débranche la et réesseye ton micro
0
trall98

oui mais ya quand même :
volume cd ; volume micro ; volume ligne et mixage stéréo qui sont en gris et je ne peut pas bouger la barre

et qui sont cocher en muet mais si je décoche mon micro bourdonne a fond sur steam et sur windows live mesenger
0
trall98

ya un petit plus sans al web cam on mentend un tout petit petit peu et le truc qui est cocher c mixage stéréo car sinon ca bourdonne
0

ok esseye de brancher si tu peux le micro devant ta colonne si tu peux et le casque derrière .

ou sinon se sont des interférece avec un autre apareil enceint , colonne , routeur , moniteur ect..... alor esseye d'écarter ton micro le plus loin de toute appariel et regarde si ya un mieux .

et aussi c'est que quand tu parle que ya des burdonnement ou tout le temp.
0
trall98

les bourdonement c'est tout le temp et tu as raison quand je recule avec mon micro le sons et plus fort est moin hachurer
0
trall98

bon bas écoute j'ai juste changer mon micro (j'ai repris le vieux tout mort) et il marche bien lol je comprend pas le tout neuf marche pas et le vieux marche
0

ok bon ba a+ alor
0

ha oui en faite ton ancien micro marche bien parce qu'il et vieux que maintenan les nouveau micro on plusse de composans a l'interieur donc risque d'interférence avec autre appariel
0