Probléme micro avec realtek
trall98
-
trall98 -
trall98 -
Bonjour,
j'ai realtek ALC888 avec le pilote 5.10.0.5257
Le probléme c'est que quand je parle mon micro bourdonne et on entend pas ma voix j'ai ésséyer de mettre a jour mais j'ai pas réussi j'étais pas sur des pilotes prendre ( si c'est sa qui réglera mon probléme) pouvais vous m'aider ?
je vous dit merci d'avance a bientôt
j'ai realtek ALC888 avec le pilote 5.10.0.5257
Le probléme c'est que quand je parle mon micro bourdonne et on entend pas ma voix j'ai ésséyer de mettre a jour mais j'ai pas réussi j'étais pas sur des pilotes prendre ( si c'est sa qui réglera mon probléme) pouvais vous m'aider ?
je vous dit merci d'avance a bientôt
A voir également:
- Probléme micro avec realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
23 réponses
Je sais pas si sa vien de la mais dans le controle de son j'ai :
volume cd ; volume micro ; volume ligne et mixage stéréo qui sont en gris et je ne peut pas bouger la barre
saver vous comment faire pour que ca marche ?
volume cd ; volume micro ; volume ligne et mixage stéréo qui sont en gris et je ne peut pas bouger la barre
saver vous comment faire pour que ca marche ?
tu a regarder si se n'étai pas un problème au niveau des piote audio
pour savoir si tu a un problème au niveaux du pilote audio va dans panneaux de configuration , dans l'icone système , dans l'onglet matèriel , ensuite dans gestionnaire de périphérique ,ensuite dans controleur audio,vidéo et jeu et ensuite tu me dit si il y a un point d'interrogation jaune a coté de realtek
pour savoir si tu a un problème au niveaux du pilote audio va dans panneaux de configuration , dans l'icone système , dans l'onglet matèriel , ensuite dans gestionnaire de périphérique ,ensuite dans controleur audio,vidéo et jeu et ensuite tu me dit si il y a un point d'interrogation jaune a coté de realtek
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ôk va dans panneaux de configuration ensuite dans sons et périphérique audio et dit moi se que il y a écrit a coté de l'enceinte si il y a ecrit realtek ect......
je te propose d'ésseyer d'autre pilote comme je tes dit moi j'ai soundmax et tout et opérationnel
j'ésseye de trouver d'autre solution.
je te propose d'ésseyer d'autre pilote comme je tes dit moi j'ai soundmax et tout et opérationnel
j'ésseye de trouver d'autre solution.
ma carte audio je sais pas et oui ya juste mon micro qui marche aps et jai ésséyer avec dautre micro et sa marche aps non plus
pourtant quand jutilise le microphone windows jentend un faible sons de ma voix sinon ca bourdonne sans arret
pourtant quand jutilise le microphone windows jentend un faible sons de ma voix sinon ca bourdonne sans arret
ok ok je ne vois plus qu'une solution pour moi sa vient du pilote installe sa :
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 53 pilote soundmax integrated digital audio driver
et si la tu a toujour le problème je suis désoler mais je ne pourrai plus rien pour toi .
mais je cherche toujour.
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 53 pilote soundmax integrated digital audio driver
et si la tu a toujour le problème je suis désoler mais je ne pourrai plus rien pour toi .
mais je cherche toujour.
sa marche pas ya un bug et pourtant j'ai déja installer se pilote car tu avais dit que tu l'utiliser enfin merci quand même
oui mais ya quand même :
et qui sont cocher en muet mais si je décoche mon micro bourdonne a fond sur steam et sur windows live mesenger
et qui sont cocher en muet mais si je décoche mon micro bourdonne a fond sur steam et sur windows live mesenger
ya un petit plus sans al web cam on mentend un tout petit petit peu et le truc qui est cocher c mixage stéréo car sinon ca bourdonne
ok esseye de brancher si tu peux le micro devant ta colonne si tu peux et le casque derrière .
ou sinon se sont des interférece avec un autre apareil enceint , colonne , routeur , moniteur ect..... alor esseye d'écarter ton micro le plus loin de toute appariel et regarde si ya un mieux .
et aussi c'est que quand tu parle que ya des burdonnement ou tout le temp.
ou sinon se sont des interférece avec un autre apareil enceint , colonne , routeur , moniteur ect..... alor esseye d'écarter ton micro le plus loin de toute appariel et regarde si ya un mieux .
et aussi c'est que quand tu parle que ya des burdonnement ou tout le temp.
les bourdonement c'est tout le temp et tu as raison quand je recule avec mon micro le sons et plus fort est moin hachurer