S ke vous pouvez m'aider a resoudre un blem
aziz
-
kayzeur95 Messages postés 84 Statut Membre -
kayzeur95 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un HP Pavilion dv6000 et j'aimerai bien le connecter avec ma television(LG CRT), j'ai acheté le cable correspondant et je l'ai mis a la sortie tv sur mon pc meme chose pour les trois cable pour la tele, mais j'arrive encore pas a voir l'image sur tv.
SVP si quelqu'un a une solution pour moi je le remercie d'avance de me la proposer.
j'ai un HP Pavilion dv6000 et j'aimerai bien le connecter avec ma television(LG CRT), j'ai acheté le cable correspondant et je l'ai mis a la sortie tv sur mon pc meme chose pour les trois cable pour la tele, mais j'arrive encore pas a voir l'image sur tv.
SVP si quelqu'un a une solution pour moi je le remercie d'avance de me la proposer.
A voir également:
- S ke vous pouvez m'aider a resoudre un blem
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide