S ke vous pouvez m'aider a resoudre un blem
Fermé
aziz
-
8 mai 2008 à 21:08
kayzeur95 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 8 mai 2008 à 21:28
kayzeur95 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 8 mai 2008 à 21:28
A voir également:
- S ke vous pouvez m'aider a resoudre un blem
- Je cherche quelqu'un pour m'aider - Forum YouTube
- La sécurité de votre compte a été compromise il semble que vous avez partagé votre mot de passe avec un service pour vous aider à obtenir plus de mentions j’aime ou d’abonnés, ce qui est contraire à nos règles de la communauté. modifiez votre mot de passe pour continuer à utiliser instagram. si vous fournissez votre nouveau mot de passe à l’un de ces services, vous pourriez ne plus être en mesure de suivre, d’aimer ou de commenter des publications. ✓ - Forum Instagram
- Découpez les trois tableaux ci-dessous, puis positionnez-les dans l'image à télécharger, en respectant l'alignement des cases et en vous aidant des pointillés. dans l'ordre, placez : le tableau bleu entre a9 et g21 le tableau rouge entre b19 et e27 le tableau vert entre c2 et e22 - Forum Graphisme
- Film m'aider ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
1 réponse
kayzeur95
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
4
8 mai 2008 à 21:28
8 mai 2008 à 21:28
Bonsoir,
il faut aller dans les option de ta carte graphique puis indiquer que tu a brancher un ecran TV
il faut aller dans les option de ta carte graphique puis indiquer que tu a brancher un ecran TV