TNT et antenne câblée
mamynany
-
mamynany Messages postés 3 Statut Membre -
mamynany Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mes petits enfants ont offert à leur papa pour son anniversaire un appareil TNT pour capter les chaînes gratuites.
Mais son bâtiment est câblé.
Ils ont essayé en vain mais la mise en route des chaînes TNT se lance bien automatiquement mais ensuite il est indiqué vérifier votre connexion d'antenne .
Comment doivent-ils procéder ? Ils m'ont appelée à la rescousse mais je suis à 60 kms et ne peut pas voir comment est fait l'appareil.
Merci de me dire le petit plus qu'il doit sûrement faire par rapport à l'antenne.
A bientôt
Mes petits enfants ont offert à leur papa pour son anniversaire un appareil TNT pour capter les chaînes gratuites.
Mais son bâtiment est câblé.
Ils ont essayé en vain mais la mise en route des chaînes TNT se lance bien automatiquement mais ensuite il est indiqué vérifier votre connexion d'antenne .
Comment doivent-ils procéder ? Ils m'ont appelée à la rescousse mais je suis à 60 kms et ne peut pas voir comment est fait l'appareil.
Merci de me dire le petit plus qu'il doit sûrement faire par rapport à l'antenne.
A bientôt
A voir également:
- TNT et antenne câblée
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
ils vous faut l'appareil antenna et en plus ca tombe super bien j'en est une a vendre
et ca marche super ces truc la
et ca marche super ces truc la
Bonjour,
Le probleme vient certainement du fait que le cablo operateur ne fourni pas les signaux numeriques. La solution passe certainement par une antenne interieure.
Le probleme vient certainement du fait que le cablo operateur ne fourni pas les signaux numeriques. La solution passe certainement par une antenne interieure.
Merci de la rapidité des réponses. C'est bien ce que je leur avais proposé une antenne intérieure, mais je voulais savoir s'il n'y avait pas une autre solution.
Que veut dire TIPEU par l'appareil antenna ?
Que veut dire TIPEU par l'appareil antenna ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question