TNT et antenne câblée

mamynany -  
mamynany Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Mes petits enfants ont offert à leur papa pour son anniversaire un appareil TNT pour capter les chaînes gratuites.
Mais son bâtiment est câblé.
Ils ont essayé en vain mais la mise en route des chaînes TNT se lance bien automatiquement mais ensuite il est indiqué vérifier votre connexion d'antenne .

Comment doivent-ils procéder ? Ils m'ont appelée à la rescousse mais je suis à 60 kms et ne peut pas voir comment est fait l'appareil.

Merci de me dire le petit plus qu'il doit sûrement faire par rapport à l'antenne.

A bientôt

9 réponses

tipeu76 Messages postés 141 Statut Membre 6

ils vous faut l'appareil antenna et en plus ca tombe super bien j'en est une a vendre

et ca marche super ces truc la
0
zavenger Messages postés 817 Statut Membre 161

Bonjour,

Le probleme vient certainement du fait que le cablo operateur ne fourni pas les signaux numeriques. La solution passe certainement par une antenne interieure.
0

c exactement ce que je vous propose
0
mamynany

Merci de la rapidité des réponses. C'est bien ce que je leur avais proposé une antenne intérieure, mais je voulais savoir s'il n'y avait pas une autre solution.
Que veut dire TIPEU par l'appareil antenna ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est une antenne interieur numerique

specialle tnt
0
mamynany Messages postés 3 Statut Membre

Je comprends mais avec cette antenne numérique comment pourront ils avoir le câble en même temps ?
0
zavenger Messages postés 817 Statut Membre 161

La tele avec la connection vers l'antenne cable (comme avant la tnt) et l'antenne interieure branchée sur l'adaptateur TNT
0
tipeu76 Messages postés 141 Statut Membre 6 > zavenger Messages postés 817 Statut Membre

nan mai el dit qui y a un delir avc ca deja c chelou koi
0
zavenger Messages postés 817 Statut Membre 161 > tipeu76 Messages postés 141 Statut Membre

si tu pouvais eviter le sms, je suppose que tu as un clavier normal, alors utilise le stp
0
tipeu76 Messages postés 141 Statut Membre 6 > zavenger Messages postés 817 Statut Membre

jecri a ma facon si ca te plai pa c pareil j'essay d'eder les gens

c tt ok
0

faudrai pouvoir brancher les deu en mm temp
0

Je vous remercie tous deux de vos réponses, ne vous "engueulez" pas pour moi, ça n'en vaut pas la peine.

Je vais leur transmettre vos réponses ce soir quand _ils rentreront, je vous tiendrais au courant et vous remercie par avance.
0

ok et bonne journer madame
0

bonne fin de journée à vous deux et encore merci.
0