Problème d'envoi de diaporama
nathy
-
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
J'ai créé un diaporama avec transition et tout avec Movie Maker,c le top, mais maintenant je vx l'envoyer sur YOU TUBE pr le mettre sur mon blog mais je n'arrive pa! la c en codec AVI je c kil fo le mettre en WMA mais je n'arrive pas aidé moi s'il vous plait!
C 'est pour pouvoir mettre sur mon blog ensuite en passant par YOU TUBE!
merci de me répondre
C 'est pour pouvoir mettre sur mon blog ensuite en passant par YOU TUBE!
merci de me répondre
A voir également:
- Problème d'envoi de diaporama
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
11 réponses
c moi nathy 972 j'ss membre maintenant
c a d? javè téléchargé k lite codec full ms tro complex et chian jlè suprimé de mon ordi!tu propoz koi?
c a d? javè téléchargé k lite codec full ms tro complex et chian jlè suprimé de mon ordi!tu propoz koi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah essaye que quand tu l'enregistre de voir si tu peux pas choisir le format, sinon tu peux toujours essayer sur dailymotion (qui est netttement mieux que you tube)
sa me fè code d'erreur 12002 et sa narrète pas ms bn g fè ouvert le gestionnaire de taches et g fermé la page!sa avè dja preske beuguémon ordi!en plus sa pren en compte AVI,WMM...je n'arriv po!