Pb installation livebox

quemas -  
boxer17 Messages postés 274 Statut Membre -
bonsoir, voila maintenant plusieurs semaine que je ne peux plus me conecter a internet avec mon ordinateur portable. j'explique: j'ai eu un soucis du jour au lendemain avec ma livebox, je ne pouvais plus me conecter, on me disait que les "parametres enregistrés sur cet ordinateur (le portable) pour le reseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le reseau" . j'ai vu sur ce site le meme probleme, j'ai donc désinstallée ma livebox car c'est ce qui etait conseillé de faire. Mais maintenant, impossible de la réinstaller. Lorsque jarrive au moment où l'on me dit d'attendre que l'ordi ce conecte a la livebox, rien ne ce passe, et je pourrai attendre des heures ainsi. Mon ordi reconnait la livebox puisqu'il me dit que des reseau sans fils sont a porté. Donc voila, je ne sais plus quoi faire pour resoudre mon probleme. Merci de maider. A biento!
A voir également:

7 réponses

yianas Messages postés 189 Statut Membre 15

Un conseil va poser ta question sur : forum-orange.com/

Car la perso j'y comprend rien a ton probleme :-S
0
quemas

ah :/ j'ai du mal m'exprimer alors...
0
NEOcoz

bonjour,
cette après-midi, j'ai eu le même problème mais avec un pc fixe et connection ethernet
j'ai tout essayé et en désespoir de cause j'ai réinstallé la live avec le cd d'orange
j'ai du aller dans panneau de configuration ou dans connections(excuse, mais j'étais troublé) car il m'était dit que la carte ethernet était fichue
en fait un petit clic a arrangé le pb et j'ai repris l'installation
par contre outlook s'est fait un peu tirer l'oreille pour repartir
bon courage
0
quemas

tu as fais quoi dans panneau de config?
0
NEOcoz

re
j' ai dù "réparer" dans "support" de "état des connexions locales" dans connexions réseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quemas

ça marche pas.... enfin ça me dit "qu'un probleme est peut etre survenu sur une ou plusieurs cartes réseau sur l'ordinateur" je sais meme pas de qu'est uen carte reseau... c'est quoi?
0
NEOcoz

rere
pour répondre à Yianas, je pense qu'une fois sur forum orange c'est peut-être que le pb livebox est résolu, non ?
en ce qui concerne les cartes, je suis comme toi, malheureusement, je n' y connais rien mais j'ai recommencé avec le disque orangeet là ca a marché
sinon je ne peux pas t'être d'un plus grand secours et pas de chance c'est le we du 8 mai qui commence alors pour les aides...moi-même j'ai un pb de restauration de systeme et je n'ai pas eu une seule réponse depuis 20.38
bon courage quand même et sinon reessaye le forum vendredi
bonsoir
0
quemas

j'ai deja essayer avec le cd, ça marche pas... tampi j'essayrai de telephoner chez orange quand j'aurais le temps... merci quand meme pour votre aide. Bonsoir
0
boxer17 Messages postés 274 Statut Membre 103

tu devrais essayer de réaliser une installation manuelle sans le cd orange inutile voir dangereux et source de nombreux problèmes,regarde d'abord ici pour supprimer proprement l'espace orange et ensuite établi une connection libre.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
0