Probleme de connex

gozbe Messages postés 134 Statut Membre -  
gozbe Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'ai acheté un blackberry 8100 recemment avec bien entendu une connexion a internet. J'ai également un pc portable toshiba satellite X200, mais je n'est pas acces a un wifi avec celui ci car il est hors zone de couverture, cependant j'ai remarqué que je pouvais me connecter a internet en utilisant mon blackberry comme modem. Le probleme c'est que j'ai essayé et a chaque fois ils me mettent:
"échec de la connexion à blackberry 8100" donc la je clique sur " diagnostiqué le probleme" et la reponse:
" windows n'a détecté aucun problème de connexion sur cet ordinateur".. Avez vous une solution a mon problème ?
( je ne connais pas non plus le numero du modem)

1 réponse

Utilisateur anonyme

Franchement, ton problème vient du fait d'avoir acheté un Blackberry... ce truc, c'est tellement de la merdouille, que personne n'est capable de t'apporter de l'aide, même pas le site constructeur (j'ai eu affaire à eux...) !

Donc jette ton téléphone et change de marque ! Nokia le fait très bien la connexion à internet avec le téléphone !
0
gozbe Messages postés 134 Statut Membre 1

non mais je pense que le probleme doit venir de mon pc portable plutot parcque la connexion a internet sur le portable est bel et bien presente, non je pense quil doit y avoir un probleme avec le modem mais je ne sais pas comment le régler.. A par jeter mon tel ia pas une autre solution lol..
0