Recherche d ' un titre d ' un film français
tcholouis
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chris93130 Messages postés 27 Statut Membre -
chris93130 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonsoir !
Un soir , au cours des années 80 , j ' ai vu un film français qui m ' as plut .
Mais , pas moyen de me rappeler le titre .
Alors , je demande votre aide .
Bon , le film se déroule pendant la seconde guerre mondiale à Paris .
C ' est l ' histoire d ' un jeune garçon qui souhaite découvrir l ' amour , hé , un jour , il tombe amoureux d ' une très belle femme .
Hé , à un moment , le jeune garçon déclenche une fausse alerte pour se retrouver avec la femme ( je ne me rappelle pas du tout non plus du nom de l ' actrice ) dans les abris de la ville .
Hé , le jeune garçon , en profite pour demander à la femme de voir ses seins malgrés toutes les autres personnes qui
se trouvent autours d ' eux .
Puis , un homme découvre que l ' alerte est fausse , hé , de là , s ' en suit pas mal de choses .
Donc , si vous avez au moins une petite idée du titre de ce film , n ' hésitez pas à intervenir .
Bonne nuit à vous tous .
Un soir , au cours des années 80 , j ' ai vu un film français qui m ' as plut .
Mais , pas moyen de me rappeler le titre .
Alors , je demande votre aide .
Bon , le film se déroule pendant la seconde guerre mondiale à Paris .
C ' est l ' histoire d ' un jeune garçon qui souhaite découvrir l ' amour , hé , un jour , il tombe amoureux d ' une très belle femme .
Hé , à un moment , le jeune garçon déclenche une fausse alerte pour se retrouver avec la femme ( je ne me rappelle pas du tout non plus du nom de l ' actrice ) dans les abris de la ville .
Hé , le jeune garçon , en profite pour demander à la femme de voir ses seins malgrés toutes les autres personnes qui
se trouvent autours d ' eux .
Puis , un homme découvre que l ' alerte est fausse , hé , de là , s ' en suit pas mal de choses .
Donc , si vous avez au moins une petite idée du titre de ce film , n ' hésitez pas à intervenir .
Bonne nuit à vous tous .
A voir également:
- Recherche d ' un titre d ' un film français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide