Pb page bloquer par code
tuyau
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tuyau Messages postés 4 Statut Membre -
tuyau Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai fait un site web avec voila sur une page j'ai mis un abonnement allopass apres avoir tester en achetant moi meme un code valable une fois j'ai vu qu'en enregistrant la page proteger par code dans les favoris de internet explorer et bien je peut rouvrir la page sans racheter de code voila par ex l'adresse de mon site ou ce trouve la page proteger https://www.118712.fr/sortir.html
c'est le page1.html qui m'enbete car j'ai deja etai sur des site web payant en achetant un code (mais je pense que c'est des pros..)et eux j'ai beau enregistrer leur pages apres avoir acheter un code ca me met erreur code allopass mais moi non alors j'ai essayer de mettre le code html du site allopass sur ma page proteger mais ca me bloque tout impossible de le mettre a jour merci de m'aider
c'est le page1.html qui m'enbete car j'ai deja etai sur des site web payant en achetant un code (mais je pense que c'est des pros..)et eux j'ai beau enregistrer leur pages apres avoir acheter un code ca me met erreur code allopass mais moi non alors j'ai essayer de mettre le code html du site allopass sur ma page proteger mais ca me bloque tout impossible de le mettre a jour merci de m'aider
A voir également:
- Pb page bloquer par code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Franchement, le seul conseil que je vais te donner c'est qu'il faut que tu augmentes ta crédibilité ! Parce que, personnellement, je tombe sur un site comme ça, je me dis que ça pue l'arnaque. Tes phrases sont incompréhensibles et bourées de fautes d'orthographe !
Et pour ton histoire de code, ben si tu veux que je teste, paies-en un pour moi, parce que moi je te donne pas de sous !
Et pour ton histoire de code, ben si tu veux que je teste, paies-en un pour moi, parce que moi je te donne pas de sous !