Assassin's Creed Encore !!!!
Fermé
crazyhead
Messages postés
316
Statut
Membre
-
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre -
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour, je viens de re-installer Assassin's Creed sur mon PC et mon jeu ne se lance toujours pas, je sais que mon processeur est légèrement inférieur à ce qui est recommandé mais, ce que je ne comprend pas c'est que j'ai exactement la même config qu'un ami (mis à part la carte mère) et que chez lui ça marche. Quand je contacte le Service Technique d'Ubisoft il me dise que ça vient effectivement du processeur mais, lorsque je leur explique que chez mon ami qui a le même processeur (AMD Athlon 3000+ (2.2GHZ)), il me réponde que peut être que le reste de sa config est différente, carte mère, carte vidéo etc...
La seule chose qui change entre nos 2 config est la carte mère une ASUS A7N8X-X pour moi et une ASUS K8N pour lui .
Croyez vous que cela peut avoir une importance ou MESSIEURS du service technique d'Ubisoft mon racconté n'importe quoi.
J'attend votre réponse.
La seule chose qui change entre nos 2 config est la carte mère une ASUS A7N8X-X pour moi et une ASUS K8N pour lui .
Croyez vous que cela peut avoir une importance ou MESSIEURS du service technique d'Ubisoft mon racconté n'importe quoi.
J'attend votre réponse.
A voir également:
- Assassin's Creed Encore !!!!
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
29 réponses
met tes pilotes a jours
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
regarde si la version du driver installé est bien le memeque celui que je t'envoie.
J'ai eu le pb chez des clients c'etait seulement un pb de drivers avec ce jeu
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
regarde si la version du driver installé est bien le memeque celui que je t'envoie.
J'ai eu le pb chez des clients c'etait seulement un pb de drivers avec ce jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ton problème ne viens pas de ta carte mère..
À mon avis, tu as, soit zappé une MàJ quelquepart, Comme celle pour ta carte graphique.
Ou sinon, essaie de désinstaller le jeu (ET SUPPRIME LA STUPIDE VERSION CRACKÉE!!)
On ne craque jamais une version si on a l'original, Ca interviens souvent dans les Vrais fichiers du jeu
ce qui fait qu'il tourne mal OU juste PAS......
Réinstalle le jeu.
Je vais aller chercher plus d'info au niveau d'un programmeur..
Merci de ta patience.. ;)
À mon avis, tu as, soit zappé une MàJ quelquepart, Comme celle pour ta carte graphique.
Ou sinon, essaie de désinstaller le jeu (ET SUPPRIME LA STUPIDE VERSION CRACKÉE!!)
On ne craque jamais une version si on a l'original, Ca interviens souvent dans les Vrais fichiers du jeu
ce qui fait qu'il tourne mal OU juste PAS......
Réinstalle le jeu.
Je vais aller chercher plus d'info au niveau d'un programmeur..
Merci de ta patience.. ;)
Oui, c'est vrai je l'ai vu mais trop tard car, il y a plusieurs personnes qui m'ont répondu, et je t'ai prise pour une autre.
bonjour jaime rai un site ou je pe instaler assasin'creed merci de me repondre le plus vite possible
Bien sur que si je leur ai posé des questions, mais ils répondent tout et n'importe quoi (pourquoi sur l'ordi de mon ami qui possède EXACTEMENT le même PC (même puissance même carte graphique etc..) pourquoi chez lui ça fonctionne et pas chez moi.
Je dis bien on possède EXACTEMENT la même configuration.
Je dis bien on possède EXACTEMENT la même configuration.
Donc, dans ce cas au dos de la boite du jeu il devrait le spécifier fonctionne avec tel type de carte mère et pas avec d'autres et enfin de compte la puissance machine n'a rien à voir la dedans.
Pour moi c'est une histoire de programmation du jeu (je trouve ça débile) c'est comme si vous possédiez 2 voitures de Même puissance je dis bien Même puissance mais 2 Marques différentes et l'une des 2 peut monter à une certaine vitesse et pas l'autre qui possède les même caractéristiques en terme de puissance moteur.
Vive les Jeux PC ?!?!?!
Pour moi c'est une histoire de programmation du jeu (je trouve ça débile) c'est comme si vous possédiez 2 voitures de Même puissance je dis bien Même puissance mais 2 Marques différentes et l'une des 2 peut monter à une certaine vitesse et pas l'autre qui possède les même caractéristiques en terme de puissance moteur.
Vive les Jeux PC ?!?!?!
interviennent avec les vrais fichiers du jeu, ce qui en altérerait le fonctionnement.
Puisque t'as une version originale, il ne t'es d'aucune utilité de télécharger le jeu ''illégalement''
puisque de toute facon ca reste du vol même si tu l'as acheté d'autant plus qu'il peut avoir
n'importe quelle merde cachée dans un fichier téléchargé quelle qu'en soit la nature..
Essaie de changer la vitesse du lecteur DVD de ton ordi.
essaie en plusieurs, juste histoire de tester..
:)
2°) Mon ami possède Exactement la même carte graphique et le même processeur et chez lui ça fonctionne donc.....le problème est ailleurs mais ou ????