Assassin's Creed Encore !!!!

Fermé
crazyhead Messages postés 316 Statut Membre -  
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour, je viens de re-installer Assassin's Creed sur mon PC et mon jeu ne se lance toujours pas, je sais que mon processeur est légèrement inférieur à ce qui est recommandé mais, ce que je ne comprend pas c'est que j'ai exactement la même config qu'un ami (mis à part la carte mère) et que chez lui ça marche. Quand je contacte le Service Technique d'Ubisoft il me dise que ça vient effectivement du processeur mais, lorsque je leur explique que chez mon ami qui a le même processeur (AMD Athlon 3000+ (2.2GHZ)), il me réponde que peut être que le reste de sa config est différente, carte mère, carte vidéo etc...
La seule chose qui change entre nos 2 config est la carte mère une ASUS A7N8X-X pour moi et une ASUS K8N pour lui .
Croyez vous que cela peut avoir une importance ou MESSIEURS du service technique d'Ubisoft mon racconté n'importe quoi.

J'attend votre réponse.

29 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

CG
0
crazyhead Messages postés 316 Statut Membre 5

Pas compris c'est quoi CG ?
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre 32 > crazyhead Messages postés 316 Statut Membre

Deja si tu as eu une version hackée du jeu, il est très probable que ces fichiers
interviennent avec les vrais fichiers du jeu, ce qui en altérerait le fonctionnement.
Puisque t'as une version originale, il ne t'es d'aucune utilité de télécharger le jeu ''illégalement''
puisque de toute facon ca reste du vol même si tu l'as acheté d'autant plus qu'il peut avoir
n'importe quelle merde cachée dans un fichier téléchargé quelle qu'en soit la nature..

Essaie de changer la vitesse du lecteur DVD de ton ordi.
essaie en plusieurs, juste histoire de tester..

:)
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352 > crazyhead Messages postés 316 Statut Membre

c'est la carte graphique
0
crazyhead Messages postés 316 Statut Membre 5 > lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1°) Je ne vois pas en quoi une carte graphique (soit disant) incompatible empècherait le lancemant du jeu si elle n'est pas assez puissante le jeu rame.
2°) Mon ami possède Exactement la même carte graphique et le même processeur et chez lui ça fonctionne donc.....le problème est ailleurs mais ou ????
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

met tes pilotes a jours

https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/

regarde si la version du driver installé est bien le memeque celui que je t'envoie.

J'ai eu le pb chez des clients c'etait seulement un pb de drivers avec ce jeu
0

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois Mes Pilotes sont à jour et j'ai donc le même pilote que celui que tu viens de m'envoyer.
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre 32 > crazyhead Messages postés 316 Statut Membre

Merci lewis mais relis le forum!

as-tu la dernière mise à jour pour ton windows?
0

Oui toutes mes mises à jour sont faites.
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre 32

Donc service pack 3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, service pack 3 (pourquoi ? Il ne fallait pas ?)
0

Non c'est pas sa... donne moi 2 minutes..
0

oki, pas de problème l'ami.
0

AmiE ..... Suis une fille... Maiis !!
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre 32 > Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre

Bon ton problème ne viens pas de ta carte mère..
À mon avis, tu as, soit zappé une MàJ quelquepart, Comme celle pour ta carte graphique.
Ou sinon, essaie de désinstaller le jeu (ET SUPPRIME LA STUPIDE VERSION CRACKÉE!!)
On ne craque jamais une version si on a l'original, Ca interviens souvent dans les Vrais fichiers du jeu
ce qui fait qu'il tourne mal OU juste PAS......

Réinstalle le jeu.
Je vais aller chercher plus d'info au niveau d'un programmeur..
Merci de ta patience.. ;)
0
crazyhead Messages postés 316 Statut Membre 5 > Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre

Au fait, je ne possède pas de version Copiée ou Crackée mais bien l'Originale et de plus j'ai déjà désinstallé pui réinstallé le jeu mais, cela ne donne toujours rien.
0

Houps !!! Pardon, j'ai fait une très grosse boulette la ....
0

Mais ya quand même MISS dans mon Pseudo quoi!
0

Oui, c'est vrai je l'ai vu mais trop tard car, il y a plusieurs personnes qui m'ont répondu, et je t'ai prise pour une autre.
0
salah

bonjour jaime rai un site ou je pe instaler assasin'creed merci de me repondre le plus vite possible
0

Salut, t'as achté le jeu et il ne fonctionne pas ? Quel est exactement le problème et qu'est ce que tu as comme configuration ? Moi j'ai déjà écrit plusieurs fois à Ubisoft et ce sont vraiment de nuls.
0

T'as pas pensé à poser des questions..
0
crazyhead Messages postés 316 Statut Membre 5 > Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre

Bien sur que si je leur ai posé des questions, mais ils répondent tout et n'importe quoi (pourquoi sur l'ordi de mon ami qui possède EXACTEMENT le même PC (même puissance même carte graphique etc..) pourquoi chez lui ça fonctionne et pas chez moi.
Je dis bien on possède EXACTEMENT la même configuration.
0

Et la même carte mère ?
Non, je pense pas.

Peut-être qu'elle ne supporte pas le jeu.
Ce sont des choses qui arrivent.
0

Donc, dans ce cas au dos de la boite du jeu il devrait le spécifier fonctionne avec tel type de carte mère et pas avec d'autres et enfin de compte la puissance machine n'a rien à voir la dedans.
Pour moi c'est une histoire de programmation du jeu (je trouve ça débile) c'est comme si vous possédiez 2 voitures de Même puissance je dis bien Même puissance mais 2 Marques différentes et l'une des 2 peut monter à une certaine vitesse et pas l'autre qui possède les même caractéristiques en terme de puissance moteur.
Vive les Jeux PC ?!?!?!
0