Profil xbox live
vincent
-
Angellaura Messages postés 25 Statut Membre -
Angellaura Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me connecter à xbox live pour la premiere fois.
Je n'ai pas compris un truc : javais un profil que j'ai créé lors de ma premiere utilisation de la console. Le truc c'est que j'ai été obligé de créé un autre profil pour aller sur live. Resultat : je ne peux pas utiliser les parametres de mon profil principal (par ex pour un jeu de boxe je ne peux utiliser les boxeurs que j'ai créé)
je pense que le probleme vient de moi mais je ne sais pas comment "relier" ces deux profils.
autre chose : les serveurs EA sont ils svt en panne ou hors service car aujourd hui je ne parviens pas à me connecter.
merci d'avance pour vos reponses
je viens de me connecter à xbox live pour la premiere fois.
Je n'ai pas compris un truc : javais un profil que j'ai créé lors de ma premiere utilisation de la console. Le truc c'est que j'ai été obligé de créé un autre profil pour aller sur live. Resultat : je ne peux pas utiliser les parametres de mon profil principal (par ex pour un jeu de boxe je ne peux utiliser les boxeurs que j'ai créé)
je pense que le probleme vient de moi mais je ne sais pas comment "relier" ces deux profils.
autre chose : les serveurs EA sont ils svt en panne ou hors service car aujourd hui je ne parviens pas à me connecter.
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Profil xbox live
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
le plus simple c'est de te créer un gamertag quand ta console et connecter sur le net et la c'est bon il sera valide offline et online.
Alors que si tu créer un gamertag offline il ne peut ce connecter au net.
Alors que si tu créer un gamertag offline il ne peut ce connecter au net.
Tu ne peut pas ton compte n'est pas configurer pour le live c'est pour sa d'ou l'utiliter dans creer un deuxieme c'est arriver a plein de personne
merci de tes reponses