Assassin's Creed Encore !!!!
Fermé
crazyhead
Messages postés
316
Statut
Membre
-
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre -
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour, je viens de re-installer Assassin's Creed sur mon PC et mon jeu ne se lance toujours pas, je sais que mon processeur est légèrement inférieur à ce qui est recommandé mais, ce que je ne comprend pas c'est que j'ai exactement la même config qu'un ami (mis à part la carte mère) et que chez lui ça marche. Quand je contacte le Service Technique d'Ubisoft il me dise que ça vient effectivement du processeur mais, lorsque je leur explique que chez mon ami qui a le même processeur (AMD Athlon 3000+ (2.2GHZ)), il me réponde que peut être que le reste de sa config est différente, carte mère, carte vidéo etc...
La seule chose qui change entre nos 2 config est la carte mère une ASUS A7N8X-X pour moi et une ASUS K8N pour lui .
Croyez vous que cela peut avoir une importance ou MESSIEURS du service technique d'Ubisoft mon racconté n'importe quoi.
J'attend votre réponse.
La seule chose qui change entre nos 2 config est la carte mère une ASUS A7N8X-X pour moi et une ASUS K8N pour lui .
Croyez vous que cela peut avoir une importance ou MESSIEURS du service technique d'Ubisoft mon racconté n'importe quoi.
J'attend votre réponse.
A voir également:
- Assassin's Creed Encore !!!!
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
29 réponses
ca ne viendrais pas tout betement de la carte graphique ???
c'est un jeu assez gourmand ,la CM n'y est pour rien dedans ,à mon avis
c'est un jeu assez gourmand ,la CM n'y est pour rien dedans ,à mon avis
pour la carte c ok. Je pensplutot un probleme de pilote. Met les a jour. Que te met le jeu quand il ne se lance pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus le soucis est que quand je contacte le service d'Ubisoft, on ne me parle que de mon processeur et pas de ma carte graphique alors que j'ai le même processeur et la même carte graphique que mon ami.
essai directx 9 peut-etre que le raccourci est celui de directx 10 ce qui expliquerai pourquoi le jeu ne se lance pas
(c:/programmes/Ubisoft/assassin creed/)
ici il devrait y avoir de EXE dont un directx 9 et mautre le 10. lance le 9
(c:/programmes/Ubisoft/assassin creed/)
ici il devrait y avoir de EXE dont un directx 9 et mautre le 10. lance le 9
Bien sur que la 7600 n'est pas compatible direct 10 mais, je n'ai pas installé direct 10 mais 9 donc le problème est ailleurs mais ou ??????
en dernier recour il y a le formatage mais c'est a eviter.
as-tu mi un crack dessu (no cd ...) et sinon je te conseille les patch de mise a jour si il sont sorti.
as-tu mi un crack dessu (no cd ...) et sinon je te conseille les patch de mise a jour si il sont sorti.