Les 30 pages du codex [Fermé]

Signaler
-
 assassin -
Bonjour,
j'ai récupré 29 pages sur les 30. Je ne trouve pas celle qui me manque. J'ai refait toutes les villes et rien. J'ai lu dans un autre forum que c'était un bug et qu'il fallait tout recommencer.
Quoi faire ??????
Merci

3 réponses

je ne comprend pas pourquoi sa te fais sa parce que je l'ai fini plusieur fois et je n'ai jamais eu se souci...mais surtout ne recommence pas!!!normalement il y a un momen ou tu dois retourner a la villa et il y aura des endroits bloqués alors a ce moment la rebbeca va te dire ke ezio a une carte de la ou sont placés les pages du codex alors a ce moment la tu va dans toute à florence,venise...et tu ouvre ta carte et toute les pages qu'il te manque seont afficher!!!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
86
tu as été voir une soluce?
j'ai toute trouvé les page du codex et apres sur le mur du codex je sais plus quoi faire? que dois-je faire?
> jeremy
Hello, pareil j'ai finalement trouvé toute ces foutues pages mias maintenant je suis bloqué. Je supposais que je devais aller voir leonard de vinci mais impossible de mettre la main dessus. Quelqu'un a une idée???
> noar1983
MOI AUSSI OU EST-il !!
> noar1983
IL EST DANS LA VILLA !! ^^ JUSTE A COTER DE LA SALLE DES CARTES .
Non recommence pas juste que tu doit aller dans toute les ville tu doi faire tout les point dobservation et tout les codex vobt etre afficher .. :)