MICRO & MAGNETO NE MARCHE PAS /VISTA HPDV6000

Fermé
Caro - 7 mai 2008 à 15:05
 Caro - 28 juil. 2008 à 09:53
MICRO & MAGNETO NE MARCHE PAS /VISTA HPDV6000

Bonjour tout le monde!!

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE! Vista commence serieusement a me donner des fortes envie de balancer mon laptop par le balcon...

Apres avoir du reconfigurer et telecharger des pilotes manquant car ma webcam ne marchait plus, me voila a parler sur Skype avec un pote... Il peut me voir ENFIN!!! Mais il ne m'entends pas...

Premier reflex, voir si le probleme vient de skype... en venant sur le site je suis redirigee sur l'aide en ligne de skype. J'execute tout ce qu ils me disent de faire, voir si le son n'est pas muet, aller dans le gestionnaire des peripheriques, verifier les reglages audio, et j'ai vu que tout etait comme il fallait. Chouette.

Puis j'ai teste avec le magneto de mon pc, il enregistre mais je peux voir au barometre qu'aucun son n'est pris en compte!! J'ecoute le fichier, quedal. Donc le probleme vient du portable et non de skype...Le probleme n'est pas audio car mes haut parleurs fonctionnent correctement etc pas de soucis.

Puis aujourd'hui je me remets a faire mes recherches, a re verifier tous les parametrages, dans skype, sur mon pc, et je m'apercois en desactivant mon microphone puis en le reactivant (on sait jamais....vista....) que l'onglet "WaveOut Mix / Conexant High Definition Smart Audio HD2" apparait, avec comme gentille precision "non disponible"

Mon probleme viendrait-il de la?

Voila j'espere avoir donnee assez de precision!!

Merci pour tout
Caro.
A voir également:

1 réponse

chère Caro;


c'est un peu ancien ton probleme mais on ne sais jamais;



car sans une bonne dose de self control, tout est perdu avec Vista.

Disons que j'ai eu le meme problème donc :


- va dans "panneau de configuration"
- puis dans "materiel et audio"
- puis "gestionnaire des périphériques"
- là, se trouve : "Mettre à jour les pilotes des périphériques"

cherche dans "controleur audio, video et jeu, et sélectionne le periph qui fait la grève.

un petit coup droit à la souris, et tu "mettre à jour le pilote logiciel";

ca devrait résoudre la surdité de ton PC.



pour ce "WaveOut mix" fantome, mystère...

à suivre
0
Salut Uther

MERCI MILLE FOIS!!

C'etait juste une question de mise a jour a la con... Donc tu avais bien raison, merci encore...

Caro.
0