A voir également:
- Carte micro SD HC
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Kingkill
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
6
7 mai 2008 à 15:07
7 mai 2008 à 15:07
Surement mais le débit de transfer se fera plus lentement l'usb étant moin rapide q'un lecteur de carte.
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
7 mai 2008 à 15:09
7 mai 2008 à 15:09
Salut,
Tout les lecteurs ne sont pas compatibles avec les cartes HC y compris les appareils photos numérique :-)
Et normalement avec un lecteur de carte HC ton soucis sera réglé.
Essaye quand même dans un autre PC au cas ou:-)
A plus
Tout les lecteurs ne sont pas compatibles avec les cartes HC y compris les appareils photos numérique :-)
Et normalement avec un lecteur de carte HC ton soucis sera réglé.
Essaye quand même dans un autre PC au cas ou:-)
A plus
Merci pour vos réponses rapides !
Tant pis si le transfert de données est plus lent. J'ai déjà la carte SDHC et actuellement je ne peux pas l'utiliser. Je cherche donc un moyen pour même moins performant, c'est mieux que de l'avoir acheté pour rien.
Par contre, ce qui m'étonne, c'est que sur le lien que je donne plus haut, le vendeur précise :
"La carte SanDisk Ultra II SDHC affiche un débit de 9 Mo/s en écriture et de 10 Mo/s en lecture et attention n'est compatible qu'avec les appareils acceptant le type HC. Livrée avec un lecteur de cartes SD HC."
Or, la carte devrait être compatible avec tous les appareils puisqu'il y a un lecteur fourni avec...
Tant pis si le transfert de données est plus lent. J'ai déjà la carte SDHC et actuellement je ne peux pas l'utiliser. Je cherche donc un moyen pour même moins performant, c'est mieux que de l'avoir acheté pour rien.
Par contre, ce qui m'étonne, c'est que sur le lien que je donne plus haut, le vendeur précise :
"La carte SanDisk Ultra II SDHC affiche un débit de 9 Mo/s en écriture et de 10 Mo/s en lecture et attention n'est compatible qu'avec les appareils acceptant le type HC. Livrée avec un lecteur de cartes SD HC."
Or, la carte devrait être compatible avec tous les appareils puisqu'il y a un lecteur fourni avec...