Recherche le nom d'un film
zippo76000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
-
6 mai 2008 à 22:56
joebill - 12 sept. 2008 à 05:36
joebill - 12 sept. 2008 à 05:36
A voir également:
- Recherche le nom d'un film
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
6 mai 2008 à 23:58
6 mai 2008 à 23:58
Salut zippo76000,
Ca me dit qqch ton film mais t sûr que c un film britannique ? C plutôt orienté fantastique ou comédie débridée ? Moi ça me rappelle un film à sketches français (ADRENALINE, en fait, c une suite de courts-métrages) dont l'un justement est génial, sur une mouche qui parle (je crois que ce segment s'appelle REVESTRICTION, réalisé par Yann PIQUER), mais je sais plus trop ce qui lui arrive. Y a aussi un court-métrage où l'on voit une énorme boule de cristal arriver sur la Terre, et en fait, ct un reflet dans un miroir, bref un truc glauque mais vachement bien trouvé, n'empêche. Bref, peut-être que ça te dira qqch...
Ca me dit qqch ton film mais t sûr que c un film britannique ? C plutôt orienté fantastique ou comédie débridée ? Moi ça me rappelle un film à sketches français (ADRENALINE, en fait, c une suite de courts-métrages) dont l'un justement est génial, sur une mouche qui parle (je crois que ce segment s'appelle REVESTRICTION, réalisé par Yann PIQUER), mais je sais plus trop ce qui lui arrive. Y a aussi un court-métrage où l'on voit une énorme boule de cristal arriver sur la Terre, et en fait, ct un reflet dans un miroir, bref un truc glauque mais vachement bien trouvé, n'empêche. Bref, peut-être que ça te dira qqch...