Recherche le nom d'un film

zippo76000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 22:56
 joebill - 12 sept. 2008 à 05:36
Salut à tous,
je recherche le nom d'un film britannique sortie dans les années 90.
Je ne me souviens ni du nom du réalisateur ni des acteurs ce qui explique que mes recherches ont jusque la été infructueuses.
En fait je me souviens seulement que ce film été divisé en trois histoires différentes assez déjantées.
La dernière partie racontait l'histoire d'un jeune homme qui se transforme en mouche et finit par se faire dégommer par sa mère.
Voila merci à celui qui me retrouvera le nom de ce film.

2 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
6 mai 2008 à 23:58
Salut zippo76000,

Ca me dit qqch ton film mais t sûr que c un film britannique ? C plutôt orienté fantastique ou comédie débridée ? Moi ça me rappelle un film à sketches français (ADRENALINE, en fait, c une suite de courts-métrages) dont l'un justement est génial, sur une mouche qui parle (je crois que ce segment s'appelle REVESTRICTION, réalisé par Yann PIQUER), mais je sais plus trop ce qui lui arrive. Y a aussi un court-métrage où l'on voit une énorme boule de cristal arriver sur la Terre, et en fait, ct un reflet dans un miroir, bref un truc glauque mais vachement bien trouvé, n'empêche. Bref, peut-être que ça te dira qqch...
0
Acid House
0