Ebay paypal

MyL38 -  
toa9971 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, chers forumeurs
j'ai un probleme: j'ai acheté un telephone portable sur ebay avec paypal, le probleme est que mon vendeur na pas de compte paypal et que j'ai déja payé, comment fair pour que l'argent arrive a bonne destination.

merci d'avance a vous.
A voir également:

14 réponses

momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

c'est une arnaque car s'il n'a pas de compte paypal tu aurais pas du pouvoir payer
0
MyL38

j'espere que tu as raison, mais qu'est-ce que je dois faire alors?
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

lors de vente de particulier a particulier sur internet d'apres le code de la consommation article 121.??? il y a un delai de reflexion de sept jours ouvré a compté du lendemain de la vente donc annule ta vente sinon tu pars dans une galère
0
MyL38

mai je sais pas comment on fait pour annulé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

il faut envoyer un courrier recommandé en expliquant la situation
0
MyL38

A qui: ebay ou paypal (ou autre...)???
0
MyL38

Aidé moi, svp c'est trés urgent!!!( sinon, comme l'a dit "votre psychiatre", je suis dans une galere)
merci de votre compréhension.
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
C'est pas clair, ton histoire ? Pour que tu puisses payer ton vendeur avec Paypal, celui-ci doit avoir un compte Paypal. S'il n'en a pas, il ne peut pas proposer cette option. Donc si tu as pu le faire c'est bien qu'il a un compte et qu'il a reçu l'argent. S'il te dit le contraire, c'est qu'il veut te refaire payer une autre fois.
Dans ce cas, va sur ton compte ebay et clique sur le gestionnaire de litiges, à gauche et signale ainsi ce problème à Ebay. Tu seras ainsi remboursé.
0
MyL38

MERCII a toi, je suis sur que je n'ai plus de probleme desormais, merci a vous tous!!!
0
doniadu35

Contrairement à ce qu'on t'a répondu tu peux très bien payer par paypal même si ton vendeur n'a pas de compte. Une simple adresse mail suffit pour payer quelqu'un. Je le sais car ça m'est arrivé en tant que vendeur, un acheteur m'avait fait cela. Ce qui se passe c'est que le vendeur reçoit alors une alerte lui demandant d'ouvrir un compte paypal pour pouvoir récupérer l'argent. S'il ne veut pas comme moi, l'acheteur va simplement sur paypal annuler son paiement. ça se fait très facilement et sans difficulté.
Donc annule ton paiement tout simplement.
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

explique-moi : je suis moi-même vendeur et acheteur sur ebay. Quand je passe une annonce, si je n'ai pas de compte paypal, je ne peux pas proposer ce paiement. Quand j'achète et que mon vendeur n'a pas paypal, au moment de la transaction, je n'ai le choix qu'ntre ce qui est affiché et Paypal n'y est pas., non ?
0

moi je croyais que sur ebay lors d'un achat par pay pal l'argent etait bloquée jusqu'a temps que le colis soit recu par l'acheteur ????
0

non, pas du tout, mais ça tu le vois sur " 2xmoinscher "
0
MyL38

ok merci pour toutes vos réponses
0
stephane8400 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour

ben si c des objets de collection va sur delcampe.fr là c gratos les frais d'insertion site des collectionneurs et si tu vends ben c que 2% du prix de vente et chez eux le money booker est sans complication 2% quand tu te fais un virement à la fin du mois et gratuit quand tu paies soit un autre vendeur soit le site de delcampe comme quoi les belges vu que le site est belge ben on la frite rires
0
toa9971 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
j ai un petit probleme, j espere que vous avez une réponse a me donner, donc merci d'avance.
voila, cela fait 2 mois que j arrete pas d'appeler paypal, de leur écrire, mais rien n'y fait, j arrive pas a vérifier ma carte visa via paypal, je suis a la lettre la procédure, et au moment de me faire prélever les 1.50 euros pour qu'ils m'envoient le code a 4 chiffres, paypal me met un message disant "Nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte de crédit. Veuillez vérifier l'exactitude des informations fournies. Si le problème persiste, veuillez essayer d'entrer une autre carte de crédit.".Je n ai q une carte de credit(eh oui...) et je suis vraiment désespéré par cette situation....y aurait il pas un probleme de serveurs avec ma banque ?
HELP please, merci d'avance.
0