Remboursement abonnement free

ya30ro166 Messages postés 5 Statut Membre -  
ya30ro166 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déménagé il y a quelques mois... j'ai fait un formulaire de déménagement, j'ai eu une nouvelle freebox, avec nouveau numéro de telephone et identifiant, un mail de confirmation pour l'ouverture de la ligne à la nouvelle adresse....

Je me rend compte que je paye encore l'abonnement pour l'ancienne ligne (plus la nouvelle) donc, deux abonnements.. Service de renseignement de free m'as dit qu'il fallait résilier l'ancien abonnement...je vais le faire mais comment me faire rembourser l'abonnement de l'ancienne ligne car au moment de déménagement, en remplissant le formulaire, rien ne disait qu'il fallait résilier l'abonnement en cours et puis souscrire un nouvel abonnement à la nouvel adresse...
Merci pour les réponses...
A voir également:

2 réponses

votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

le seul moyen c'est le service de reclamation ou alors avec un bagou enorme de les appeler demander un résponsable de plateau et discute avec lui mais je crois que le courrier est la seule solution dans ton cas
0
ya30ro166 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour la réponse...je vais envoyer un courrier mais je n'ai plus le formulaire de déméngament que j'avais imprimé à l'époque..
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

a ta place j'enverrais une copie des factures en leur exliquant bien ton probleme. ils ont acces a tout ton compte donc il vont s'apercevoir qu'il y a un bug
0
ya30ro166 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour tes conseils..je le ferai...on verra bien..
0