A voir également:
- Scroll tablet trust TB-4200
- Scroll lock - Forum Windows
- 1 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Disque dur 4 TB reconnu comme un disque de 2 TB ✓ - Forum Windows 10
- Combien de Go font 1,5Tb ✓ - Forum Matériel & Système
- Go trust id ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
franckydeladombes
Messages postés
1788
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
99
6 mai 2008 à 22:32
6 mai 2008 à 22:32
Bonsoir essayes avec tout les drivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
j'ai eu le même problème : j'ai acheté cette tablette sous XP, et j'ai ensuite eu un ordinateur avec Vista. ça fonctionnait normalement au début puis ensuite le même problème que toi.
J'ai été voir un réparateur. Il m'a dit que c'était un problème de conflit entre le pilote vista et celui de la tablette. Or celle ci ne fonctionne bien qu'avec le pilote de la tablette.
Il me l'a réparé et ça a bien fonctionné pendant un temps. Mais je pense que Windows update a réinstallé le pilote vista et à présent ça ne fonctionne plus.
Quelqu'un sait il comment désinstaller le pilote vista ET empêcher windows update de le réinstaller s'il vous plaît ?
J'ai été voir un réparateur. Il m'a dit que c'était un problème de conflit entre le pilote vista et celui de la tablette. Or celle ci ne fonctionne bien qu'avec le pilote de la tablette.
Il me l'a réparé et ça a bien fonctionné pendant un temps. Mais je pense que Windows update a réinstallé le pilote vista et à présent ça ne fonctionne plus.
Quelqu'un sait il comment désinstaller le pilote vista ET empêcher windows update de le réinstaller s'il vous plaît ?