Onduleur APC :Pb avec connexion
Résolu
franckydeladombes
Messages postés
1802
Statut
Membre
-
soufyane -
soufyane -
Bonjour,j'ai un onduleur APC modèle : Back-UPS Pro 1400 ,quand je branche le câble RS-232 le PC & l'onduleur s'éteignent ;pourriez-vous SVP m'indiquer de quoi cela pourrait-il venir;merci.
5 réponses
Salut,
J'y connais rien en ce domaine, mais fais gaffe car j'ai appris à mes dépends que quand un truc en domaine de l'alimentation marche pas une fois, ne le réessaye pas 2 fois :(
Cernes le problème mais prends pas le risque de griller ta config.
Bonne continuation :)
J'y connais rien en ce domaine, mais fais gaffe car j'ai appris à mes dépends que quand un truc en domaine de l'alimentation marche pas une fois, ne le réessaye pas 2 fois :(
Cernes le problème mais prends pas le risque de griller ta config.
Bonne continuation :)
bonjour , j'ai un onduleur "American Power Conversion" apcc il est arreté et comment le remettre en marche ou le parametrer de façon a ce qu'il refonctionne bien .... d'avance je vous remercie de votre aide
Tu peux peut-être vérifier que tu provoque pas de surtension (220 Volts par secteur max)...
Si tu es sur une multi prise et que tu fais fonctionner un four et une machine à laver, ne t'étonnes pas :)
Si tu es sur une multi prise et que tu fais fonctionner un four et une machine à laver, ne t'étonnes pas :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors c'est peut-être un faut contact au sein de ta connectique, je ne vois pas autre chose. Test ce cable dans une autre situation ou remplace le pour voir...
--Bonsoir et merci de ta réponse ,je devrai avoir un câble approprié d'ici peu & gratuitement;le hic est que les batteries sont hs apparemment et coûtent entre 120 & 150 € mais sur un onduleur de 1400 VA ça en vaut le peine vu le prix du neuf (550 à 600€ )-----à+
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)