Log@gsm ...
emilies31
-
mitch65 -
mitch65 -
Bonjour, j'ai fai une demande sur le site de log@gsm-unlocked.com pour avoir un code de déblocage pour un samsung SFR, depuis déja mercredi 31 avril et je n'aie tjs pas de réponses..J'ai envoyer des mails (4 exactement) et pas de réponses non plus. J'aimearais savoir si les personnes ayant utilisés ce site ont eu des réponses et est ce que le code a marché?merci. a++
1 réponse
salut
moi aussi j'ai payé et j'ai reçu le code sous 24 heures mais comme beaucoup de personnes le code est erroné.
La on me propose de le renvoyer, je pense que je ne le renverrai pas en gros c'est un arnaqueur ce Stéphane de gsm-unlocked.
moi aussi j'ai payé et j'ai reçu le code sous 24 heures mais comme beaucoup de personnes le code est erroné.
La on me propose de le renvoyer, je pense que je ne le renverrai pas en gros c'est un arnaqueur ce Stéphane de gsm-unlocked.
mitch65
salut ,moi aussi je pense que j ai fait la meme betise,j'ai payé et le code ou il est ???comment on recupere notre fric, y a pas une assurance avec paypal ?c est pas un coup a se faire vider le compte ???aller donez moi des nouvelles merci,je bouillonne grave .....