2 réponses
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Bonjour,
Merci pour vos reponses.. en realité je n'ai jamais utilisé Alice, mais on m'a dit que ce logiciel effectuait des arbres de decision, mais un multitude d'autre choses. Moi je n'en connais pas d'autre, et j'aimerai savoir s'il existait d'autre type nom de logiciels pouvant effectuer des arbres de decision, qui marcherai sur windows, s'ils sont free ça simplifie toujours un peu la vie... mais s'il ne le sont pas ça ne me derange pas nonplus!!
Je voudrais tester afin de voir le quel (t'en soit il qu'il en existe un!!) pourrai le plus s'adapter à mon projet.
Si vous avez des tuyaux je suis donc preneur... et merci par avance !
inti
Merci pour vos reponses.. en realité je n'ai jamais utilisé Alice, mais on m'a dit que ce logiciel effectuait des arbres de decision, mais un multitude d'autre choses. Moi je n'en connais pas d'autre, et j'aimerai savoir s'il existait d'autre type nom de logiciels pouvant effectuer des arbres de decision, qui marcherai sur windows, s'ils sont free ça simplifie toujours un peu la vie... mais s'il ne le sont pas ça ne me derange pas nonplus!!
Je voudrais tester afin de voir le quel (t'en soit il qu'il en existe un!!) pourrai le plus s'adapter à mon projet.
Si vous avez des tuyaux je suis donc preneur... et merci par avance !
inti
Gals - Nibelungen
C'étais juste pour le bonjour, etc...
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :
Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.