Problème réseau

Fermé
alvaro20061 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 5 mai 2008 à 11:42
alvaro20061 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 5 mai 2008 à 16:23
Bonjour,
, j'ai créé un réseau domestique entre deux micro pour joué a starcraft et sudden strik, j'ai ajouté le protocole de transport compatible newlink ipx spx , tous se passai bien , mais maintenant et je ne sais pas pourquoi l'autre joueur ne peu pas rejoindre le jeux , (je créé le jeux normalement mon non apparaît sur sa liste ,il clique dessus pour rejoindre le jeux ça bloque et une fenêtre apparaît " unable to joint" , je pensé que c'était a cause de l'anti virus , je l'ai dés-installer et j'ai désactive le par feu toujours le même problème , j'utilise windows xp lsd et ma carte réseau est 3com gigabit lom3c940 ( le problème a commencé je crois depuis que j'ai installé avast antivirus sur l'autre micro ( le mien utilise kaspersky07) , je les ai dés-installer tous les deux et désactivé le par-feu windows , toujours même problème , je tien a vous informer que c'est exactement la même chose avec le jeu sudden strik exactement le même problème , et j'utilise sur les deux jeux LAN LOCAL AREA NETWORK IPX

1 réponse

Personnellement si les deux pc on accès a Internet, passe par Hamachi, c'est tres simple, et sa marche bien.. !

Sinon verifie si les ip sont bien configurées

PS: ton post est assez illisible, cela ne m'a pas beaucoup donner l'envie de le lire.. ! De la ponctuaction et quelques sauts de lignes peut faire plaisir aux yeux, et aux autres qui lierons ton probleme..
0
alvaro20061 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
5 mai 2008 à 16:23
bonjour,
j'aimerai savoir comment je peu savoir si mon ip est bien configuré ? ,
merci .
0