Ma livebox clignote

Mimi -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr
J'ai une livebox qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir mais dans la nuit subitement elle s'est mis à clignoter (je ne parle pas des voyants rouges) mais les lumières blancjes : tout le corps de la livebox clignote et ce matin impossible de me connecter même après l'avoir dévranchée. A l'aide !!!!
Merci
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Débranches et rebranches éléctriquement ta box et au besoin si cela ne suffit pas tu appelles orange.
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Tu dois contacter orange.
0
Mikka

Bonjour,
c'était quoi la solution ? car les parents ont le même pb depuis avant hier...

Merci Orange / Sagem :-(
0
Mikka

Déjà débrancher/rebrancher, mais sans succès : la Livebox ne doit pas réussir à se connecter au réseau...
Sinon comme un technicien Orange a installé la Livebox Samedi, est-ce qu'au début c'est un comportement "normal" le temps que Orange passe de la ligne France Telecom à la Livebox. Le technicien a parlé de 36 heures pour la bascule du téléphone, mais rien sur une "coupure" internet...
Bref est-ce normal lors de l"ouverture de la ligne ?

Le pb est surevenu dans la nuit de Samedi à Dimanche (à 4h)....

Mikka
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors si tu n'as pas l'adsl c'est normal. Attends.
0
Mikka

Zoulou
Si je n'ai pas l'ADSL, alors comment j'ai pu utiliser internet Samedi après-midi ?
Bizard, Bizard, vous avez dit bizard...

merci
Mikka.
0

oui.
0