Ma livebox clignote
Mimi
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr
J'ai une livebox qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir mais dans la nuit subitement elle s'est mis à clignoter (je ne parle pas des voyants rouges) mais les lumières blancjes : tout le corps de la livebox clignote et ce matin impossible de me connecter même après l'avoir dévranchée. A l'aide !!!!
Merci
J'ai une livebox qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir mais dans la nuit subitement elle s'est mis à clignoter (je ne parle pas des voyants rouges) mais les lumières blancjes : tout le corps de la livebox clignote et ce matin impossible de me connecter même après l'avoir dévranchée. A l'aide !!!!
Merci
A voir également:
- Livebox clignote bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Manette ps4 clignote bleu - Forum PS4
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Écran bleu - Guide
7 réponses
Bonsoir
Débranches et rebranches éléctriquement ta box et au besoin si cela ne suffit pas tu appelles orange.
Débranches et rebranches éléctriquement ta box et au besoin si cela ne suffit pas tu appelles orange.
Bonjour,
c'était quoi la solution ? car les parents ont le même pb depuis avant hier...
Merci Orange / Sagem :-(
c'était quoi la solution ? car les parents ont le même pb depuis avant hier...
Merci Orange / Sagem :-(
Déjà débrancher/rebrancher, mais sans succès : la Livebox ne doit pas réussir à se connecter au réseau...
Sinon comme un technicien Orange a installé la Livebox Samedi, est-ce qu'au début c'est un comportement "normal" le temps que Orange passe de la ligne France Telecom à la Livebox. Le technicien a parlé de 36 heures pour la bascule du téléphone, mais rien sur une "coupure" internet...
Bref est-ce normal lors de l"ouverture de la ligne ?
Le pb est surevenu dans la nuit de Samedi à Dimanche (à 4h)....
Mikka
Sinon comme un technicien Orange a installé la Livebox Samedi, est-ce qu'au début c'est un comportement "normal" le temps que Orange passe de la ligne France Telecom à la Livebox. Le technicien a parlé de 36 heures pour la bascule du téléphone, mais rien sur une "coupure" internet...
Bref est-ce normal lors de l"ouverture de la ligne ?
Le pb est surevenu dans la nuit de Samedi à Dimanche (à 4h)....
Mikka
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question