Probleme cle usb

killerblade Messages postés 98 Statut Membre -  
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un ti soucis enfin un gros car c'est tres genant voila j'ai formaté mon pc hier et quand j'insere un cle usb elle ne s'allume pas ni se detect j'ai essayer avec d'autre cle pareil

je me suis dis mes ports son mal installer j'ai essayer de mettre mon disque dur multimedia et lui il est detecte et se lance bien alors je l'ai laissé et j'ai mis la cle usb a cote et la pas de cle et mon boitier a cesser de fonctionner quand j'ai enlevé la clé mon boiter s'est redetecté alors ba je sais plus quoi faire help

ps au plus vite je dois donner mon pc dans 4 heure :(
A voir également:

5 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

quand t'a formate ton DD ,t'as bien installer un systeme d'exploitation comme win xp par ex!?
0
killerblade Messages postés 98 Statut Membre 32

oui oui j'ai installer xp pro dessus je cherche depuis tout a l'heure maintenant j'ai le droit a peripherique inconnu arf le pc est vendu il part a 7h :( faut que je trouve

ps c'est mes usb en facade de ma tour les autres marchent tres bien
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ecoutes monsieur,si t'as les service pack 1,installes le ps2
si win xp tourne sur sp2,alors esaye de voir sur le poste de travail et regarde la lettre de la cle attribue a la cle!
peut etre il ya un probleme de reconnaissance de la cle,et une lettre est attribue deux fois au meme disques!cherches bien!
si le probleme n'est pas du a un probleme de drivers,ni d'erreur d'ttribution!
alors frocement,il ya un probleme au niveau de la facade de la tour!essayes de verifier la facade et ses connexion:fils debranches par ex..etc!
tiens moi au courant!
0
killerblade Messages postés 98 Statut Membre 32

merci de ta réponse j'ai pas reussi a trouver j'ai du donner le pc ce matin donc bon le mec a qui je l'ai vendu na rien dis donc tanpis il se contentera des six ports derriere l'ordi merci de ton aide ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dommage!
votes comme meme!
0