Pas de son devant boitier
Résolu
ludo8113
Messages postés
43
Statut
Membre
-
primal Messages postés 489 Statut Membre -
primal Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
bon comme je dis dans la question j'ai pas de son devant le boitier donc bon c'est chiant quand je souete brancher le casque ou autre chose il faut que j'alle derriere.
alors sur linux le son marche mais pas sous vista je comprend pas pourquoi!!!
j'ai une carte mere msi p6ngm et un boitier recom powerstation donc voila si quelq'un a une idé je sui preneur.
bon comme je dis dans la question j'ai pas de son devant le boitier donc bon c'est chiant quand je souete brancher le casque ou autre chose il faut que j'alle derriere.
alors sur linux le son marche mais pas sous vista je comprend pas pourquoi!!!
j'ai une carte mere msi p6ngm et un boitier recom powerstation donc voila si quelq'un a une idé je sui preneur.
A voir également:
- Pas de son devant boitier
- Boitier tv hdmi - Guide
- Mettre 0 devant chiffre excel - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Dysfonctionnement boitier yuze - Forum Accessoires & objets connectés
7 réponses
Il y a souvent dans le gestionnaire son une option qui permet de basculer le son à l'avant OU à l'arrière.
Il se peut que ta sortie sur la carte mère soit en hd et pas le boîtier. Dans ce cas, faut mettre la sortie en ac 97 dans le bios. (peut ête que linux ne gère pas le côté hd donc pas de bug)
Il se peut que ta sortie sur la carte mère soit en hd et pas le boîtier. Dans ce cas, faut mettre la sortie en ac 97 dans le bios. (peut ête que linux ne gère pas le côté hd donc pas de bug)
slt merci de ta reponse si rapide et je voudrais savoir ou c'est dans le bios car je trouve pas sa.
si tu peu me donner l'endroit ou se trouve se réglage sa serait simpas de ta pare
merci et a bientot
si tu peu me donner l'endroit ou se trouve se réglage sa serait simpas de ta pare
merci et a bientot
Rentre dans le BIOs, tu dois avoir une option du genre "integrated device" ou "peripherals devices" ou" integrated peripherals".Ensuite tu dois avoir une option "sound" ou "onboard sound".
Là tu dois pouvoir trouver la dite option.
Là tu dois pouvoir trouver la dite option.
slt,
je sui allez voir se que tu me dit et j'ai trouver mes après j'ai plus du tout de son a l'arieme et a l'avant!!!
tu as dautre idé stp
je sui allez voir se que tu me dit et j'ai trouver mes après j'ai plus du tout de son a l'arieme et a l'avant!!!
tu as dautre idé stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
temp pi et merci quand meme je vais voir si quelq'un d'autre connait la reponse ou a une idée merci quand meme a+
temp pi et merci quand meme je vais voir si quelq'un d'autre connait la reponse ou a une idée merci quand meme a+