Probleme micro

Fermé
eurazian8 - 4 mai 2008 à 05:42
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 4 mai 2008 à 06:23
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Asus a7c series(notebook) et un probleme avec le micro integrer.
Mon probleme est que le micro intégrése mets automatiquement en fonctionnenment des le demarrage de windows, ce qui créé des echos, ce qui est plutot désagréable. Je voudrais savoir comment arreter le micro.

Merci pour l'aide qui me sera fournis

1 réponse

cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
4 mai 2008 à 06:23
Hello,
en bas a droite du bureau dans la barre de tache, tu as une icone ressemblant à un haut parleur.
fait un clic droit dessus, puis choisis "ouvrir controle du volume", ensuite va dans "option", enfin propriétés.
Là dans le menu déroulant choisis quelque chose s'appelant à peu près "......input" (au lieu de output), puis appuie sur OK.
ensuite il ne te reste plus qu'à cliquer sur "volume CD" à la place de volume micro.

Je pense pas que c'est la meilleur solution, à mon avis tu as un souci pour qu'il s'allume comme ca tout seul sans utiliser par exemple MSN, mais bon au moins ca t'ennuira plus.
0