Convertion de fichier

Fermé
corentinoceane - 4 mai 2008 à 09:27
loulou4789 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 4 mai 2008 à 09:36
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de convertir un ficier musical au format wma en fichier au format mp3
A voir également:

2 réponses

BABYduNET Messages postés 264 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 7
4 mai 2008 à 09:33
Oui il ya plain de logiciel pour sa !! ta qua faire une recherche sur GooGle !!
0
loulou4789 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 58
4 mai 2008 à 09:36
Bonjour,

Je sais à quel point avoir un format qui ne correspond pas à ses envies, et soulant. Ainsi je vais t'aider!
Pour ma pars j'utilise un très bon site internet, qui peut convertir, dans le format que tu veux, un film, un document ou bien une musique! Le pied quoi! Voici donc le site: http://media-convert.com/convertir/

Comment faire? C'est très simple! Voici comment faire, une fois que tu es sur le site:

- cliquez sur Parcourir et choisissez le fichier
- sélectionnez ensuite le format d'entré (le format votre fichier) normalement le site trouve tout seul le type de ton ficher d'entré!
- le format de sortie (le format souhaité)
- cliquez sur Convertir.

Si ce que je viens de te dire ne marche pas ou ne te satisfait pas, merci de me le dire et je chercherais une autre solution, sinon si tout va bien, merci de mettre la conversation en "résolu"

0