Acces aux dossiers reseau refuses
Fermé
acidburn
-
3 mai 2008 à 23:23
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 5 mai 2008 à 18:38
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 5 mai 2008 à 18:38
A voir également:
- Acces aux dossiers reseau refuses
- Accès refusé - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Acces rapide - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Sur son réseau social, clémentine veut limiter l’accès à ses publications. quel paramètre doit-elle modifier ? ✓ - Forum Réseau
2 réponses
ZicMan
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
63
3 mai 2008 à 23:39
3 mai 2008 à 23:39
Que tu sois admin sur vista ou XP ça n'a pas grand rapport. Par contre ce qui serait pratique c'est que tes 2 comptes admins soient identiques, même nom et même mot de passe. Ainsi tu auras les droits sur XP à partir de Vista et inversement.
Et sinon ....
Sous XP tu es en partage simple ? Dans option des dossier, tu peux décocher partage simple et tu pourras configurer le partage NTFS et ajouter l'utilisateur "tout le monde" dans la liste des personne pouvant acceder à ton dossier G et lui attribuer tous les droits .... c'est expliqué à la va vite je sais :s .
Et sinon ....
Sous XP tu es en partage simple ? Dans option des dossier, tu peux décocher partage simple et tu pourras configurer le partage NTFS et ajouter l'utilisateur "tout le monde" dans la liste des personne pouvant acceder à ton dossier G et lui attribuer tous les droits .... c'est expliqué à la va vite je sais :s .
ZicMan
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
63
5 mai 2008 à 18:38
5 mai 2008 à 18:38
Tu peux expliquer en détails ce que t'arrive à faire ou pas ?
Car ce que t'arrives à faire dans ta réponse, t'arrivais déjà à le faire dans ton 1er message.
"sous xp j arrive a acceder aux dics du pc vista."
"j arrive a voir et entrer dans les discs sous vista, mais je n arrive toujours pas a entrer dans les dossiers contenu dans les discs."
Car ce que t'arrives à faire dans ta réponse, t'arrivais déjà à le faire dans ton 1er message.
"sous xp j arrive a acceder aux dics du pc vista."
"j arrive a voir et entrer dans les discs sous vista, mais je n arrive toujours pas a entrer dans les dossiers contenu dans les discs."
4 mai 2008 à 23:30
bon, j ai essaye ce que tu m a dis.
je ne sais pas si c est vraiment ca qui a fait que ca "marche" mais toujours est il que j arrive a faire 1 pas de plus:
j arrive a voir et entrer dans les discs sous vista, mais je n arrive toujours pas a entrer dans les dossiers contenu dans les discs.