Mon pc seteint tout seul a laide

lidie91 Messages postés 9 Statut Membre -  
titeufine Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
desole je ne savais pas si javais poste sur le lien dune autre personne je suis nouvelle ici en tout cas laccueil c pas gentil snif snif...comment je pourrais savoir si jai virus ou pas???pke g avast comme anti virus
A voir également:

11 réponses

kormo Messages postés 465 Statut Membre 140

en tout cas laccueil c pas gentil snif snif... Mais si c'est gentil, il suffit de poster ou il faut. A cette heure il y a 4622 questions, il faut comprendre que l'on ne puisse pas ètre que "gentils".

Etre efficaces est plus important qu'ètres gentils. ;-)

Essaie des antis-virus en ligne et ne fait pas de parano, les visrus sont de vrais fléaux mais ne sont pas des maux "obligés".

Bonne soirée et ne déséspère pas.
1
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Et bien... avec un anti-virus :)

Par contre, tu peux très bien avoir un virus sans que l'anti-virus ne puisse le voir ; il n'y a pas de "solution miracle" efficace à 100%.
0
lidie91 Messages postés 9 Statut Membre

mais comment je peux resoudre ce probleme exactement svp??parceque jai plein de dossier important et je ne souhaite pas que cela se perde
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > lidie91 Messages postés 9 Statut Membre

Déjà, fais une sauvegarde de tes données importantes, en espérant que ton PC te laisse le temps de graver un DVD ou un CD.

Il redémarre tous les combien de temps environ ?
0
lidie91 Messages postés 9 Statut Membre > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

mais je narive a rien graver il peut seteindre apres une demie heure mais je ne comprends pas en plus jai installer internet explorer 7.0 est ce du a ca?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569 > lidie91 Messages postés 9 Statut Membre

Bsr...

Il semble que vous ayez posté le début de votre demande d'aide sur un autre fil, aussi, en arrivant sur celui-ci, on ne sait rien de votre pb...! ;(
Racontez, on va voir....

A suivre...

Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569 > lidie91 Messages postés 9 Statut Membre

On suppose que vous avez vérifié dans "gestion de l'alimentation" ?
Le laps de temps pendant lequel il fonctionne est-il toujours le même, précisément ou pas ?
Quand il redémarre, qu'affiche-t-il ?

Au mieux vous répondez, au mieux nous vous renseignerons......;)

Cdt,

@+
0

oh la je me perds dans les suivis je parle a qui exactement svp?
0

Pas grave, essaye juste de répondre aux questions posées, peu importe la personne :)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

aucune importance, vos réponses peuvent servir à tous pour vous aider, nous ne sommes pas sectaires ! ;)

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569 > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

encore une réponse identique et on monte un orchestre, ok ? ;)
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va falloir casser la baguette du chef en deux je crois :)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569 > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

pas de souci de mon côté, je ne connais rien à la musique, je me contenterai de suivre !!! ;)
En revanche, je ne sais plus de tête où est la gestion sur >XP ? Dans "personnalisation", non ?
@+
0

cest ou la gestion de lalimentation?quand il redemarre il est normal il ny a rien decrit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cest a dire?
0

je ne vois pas de source alimentation dans le panneau de configuration
0

Regarde si tu as "Options de l'alimentation".

0

jai que options daccesibilite
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Sinon :
DEMARRER/AIDE/GESTION DE L ALIMENTATION..... et vérifier que "JAMAIS" soit bien inscrit partout ( arrêt des dd, ...)
0

jai aide et support mais ya pas ce que vous dites
0

Essayez de mettre" mise en veille" ou "arrêt des disques durs" dans l'aide..
Sinon, il faudra que je regarde demain matin sur un autre pc avec xp, car j'ai Vista depuis longtemps et ne me souviens plus d'XP ! ;(
Mais vous n'avez pas dit si c'était toujours au bour du même laps de temps qu'il s'arrêtait ?
Il s'arrête comment : il se bloque ou s'éteint proprement pour se rallumer ensuite..?

@+
0
poupougne13

Bonjour...

Voilà, j'ai regardé sur le vieux pc:
DE%ARRER/PANNEAU DE CONFIG/PERFORMAANCES ET MAINTENANCES/OPTIONS D ALIMENTATION : mode = toujours actif et dans paramètres, il faut mettre "jamais" à chaque ligne...
C'est ça qu'il y avait ou pas ?

@+
0
titeufine Messages postés 16 Statut Membre

Hello !
je me joins au sujet car j'ai le même souci . Dans "option d'alimentation" il y a aussi l'onglet "mise en veille prolongée" : faut-il activer ou pas cette mise en veille ? Par défaut sur mon PC, c'est coché.

A +
0
titeufine Messages postés 16 Statut Membre

Salut à tous !
j'ai trouvé une réponse dans le forum de 08/2005 : https://support.microsoft.com/en-us .
J'ai fait la manip de contournement indiquée par Microsoft; si ce n'est pas bon je vous en reparles.

Bonne journée à vous.
0