À propos de Wolrd of Warcraft

ced8494 -  
tattookiller70 Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,
il y a de çà un petit moment que j'ai acheter le jeu wow ( World of Warcraft) et j'ai ne sais pas pourquoi mais a tout les fois que je joue après un certain moment mon ordinateur redémarre, et cela se répété sans arrêt. pourtant an achetant le jeu j'ai bien vérifier la configuration du mieux que je pouvais et mon ordinateur semblait tout les posséder. Même que un professionnels en ordinateur a déjà tenter de trouver le problème mais ma avouer n'avoir rien trouver...

Merci d'avance de votre aide et voici la configuration de mon ordinateur ainsi que celle du jeu wow

Mon ordi:
-pentium(R)
-4 CPU 3.00GHz
-3.01GHz
504 Mo de RAM
-espace de mon disque (C) 7G et (D) 27G

Configuartion du jeu wow
-Processeur 800 MHz ou supérieur (Intel ou AMD)
- Espace disque de 3 Go
- 256 Mo de RAM
- Carte graphique GeForce 2 ou supérieur
- DirectX 9.0

2 réponses

tattookiller70 Messages postés 371 Statut Membre 27

Salut,

Ça doit être au niveau de l'alimentation qui se passe quelque chose, ou bien p-t qu'il fait trop chaud dans l'ordi. un p'tit coup de balai dans la tour ne ferais que du bien, mais c'est surement l'alimentation
0
ced8494

bonjours' merci de ta reponse et pour la chaleur et bien j'ai deja eu ce probleme et tout a été regle un petit prodiut pour nettoyer mon ordi et voila mais pour l'alimentation p-e je ne suis pas sur pourrais tu svp m'explique un peu plus

Merci
0
tattookiller70 Messages postés 371 Statut Membre 27

Re,

Bon. Ton ordi recoit du courant, mais si tu fait tellement de chose sur ton ordi, et que tout s'utilise en même temps, ca prend plus d'énergie à ton ordi (et aussi sa peut faire chauffer plus les composants internes de la tour) Essaie de fermer tout tes programmes avant de jouer.

Ce que tu peux faire, tu peux cliquer sur CTRL + ALT + DEL (ou SUPPR)

clique sur l'onglet Processus

Clique sur Nom d'utilisateur

MAIS FAIT ATTENTION DE NE PAS ARRETER LES PROCESSUS:

SERVICE LOCAL
SERVICE RÉSEAU
SYSTEM

Par exemple, tu peux virer les processus qui ne servent à rien, du genre MSN (nommé msnmsgr.exe) et ceux qui prennent beaucoup de mémoire (comme Internet Explorer nommé iexplorer.exe et ieuser.exe)

Normalement, tu peux tout virer (excepté les antivirus et autres ainsi que rundll32.exe, taskmgr.exe, explorer.exe)

Si jamais l'ordi fonctionne mal après avoir arreté certains processus, tu n'a qu'a redémarrer ton ordi, tout reviendra comme avant.

Et si le proble de WOW persiste, alors je sais plus :(
0