Traduction Assassin's Creed en FR

Fermé
MILANORAN Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 4 sept. 2009 à 00:37
dna.factory Messages postés 25426 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 5 janv. 2012 à 21:11
Bonjour,
je viens de télécharger Assassin's Creed mais j'ai trouvé la version polonaise
existe-il un patch ou une astuce pour le traduire en Français
merci pour votre aide.

2 réponses

Et quand tu as acheter le jeu chez un revendeur Anglais ?

Acheter son jeu en Angleterre c'est le payer 40Euros contre 60 en France. Je ne suis pas un tricheur, je refuse simplement d'être un pigeon qui achète ses jeux trop cher.
1
dna.factory Messages postés 25426 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 1 613
Modifié par dna.factory le 19/11/2010 à 14:55
bah dans ce cas, tu y joues en anglais...
acheter un jeu en anglais quand on ne maitrise pas la langue C'EST etre un pigeon.
0
Excuse moi dna.factory mais si tu préfère payer ton jeu 20€ de plus alors qu'il existe des solutions de traduction pour la plupart des jeux video, c'est que dans l'histoire, c'est toi le pigeon.... Et pas des moindre ! A bon entendeur.
0
Ah, et puis pour ceux qui n'aurait toujours pas trouver de solution, je vous invite à aller sur google et de taper bêtement dans la barre de recherche : -> Traduction de jeux.
Bah oui, en général lorsque l'on veux trouver quelque chose, faut peut-être commencer par chercher !!! Moi ça m'as pris moins de deux minutes pour trouver deux sites qui ont des solutions.
0
dna.factory Messages postés 25426 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 1 613
5 janv. 2012 à 21:11
bien sur il existe des solutions de traductions...
certaines même ne contiennent pas de virus ou autre cochonneries que vous installez sur votre système...

moi je m'en fous.. j'en ai pas besoin, ça me dérange pas de jouer à un jeu en anglais (en fait, ça m'arrive très souvent)

mais le fait est là : modifier la langue d'un jeu, c'est une modification non autorisée, et c'est interdit par la loi, donc par la charte du forum...
0