LUIDJI

Fermé
CHARLES - 3 mai 2008 à 17:07
max-mario Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 17:42
Bonjour,
comment fait-on pour jouer avec Luigi dans super mario 64 ds ?
Svp j'ai besoin d'une reponse rapide !!

2 réponses

salut ,pour avoir luigi tu va (avec mario)dans le jardin derière le chateau et tu tue le plus gros fantome il va laisser tomber une cage aproche toi de la cage et tu va sauter dedans alors il faut que tu en soit a la 5 ème étoiles et que tu est apuyer sur l'interupteur "bloc?".tu vas dans le chateau et tu monte l'escalier tu vas dans la premiere salle a droite tu monte sur l'éspèce de scène et tu frappe le bloc "?"tu vas commencer a t'envoler et tu vas en haut pour atteindre une porte.tu prend le porte et tu vas dans le tableau de luigi et tu bas le boss voila une fois que tu l'a battu tu a une clée tu vas dans pièce des personnages et tu vas devant la porte verte et tu ouvre et luigi en sortira!
voila j'espere avoir bien espliquer et si tu a besoin d'autre chose tu me le dit (j'ai tout les personnages sauf peach et j'ai 68 étoiles de puissances)
1
slt jai bien sui vi les indication met cen je menvole je trouve pa de port
0
Oui mais comment fait-on pour le frappé le bloc ? je ni arrive pas moi tu peut m'aider site plait.
0
Solene > Solene
12 août 2009 à 10:52
Pardon silvouplait .
0
Solene > Solene
12 août 2009 à 14:24
nn cebon j'ai trouver mais se ke je trouve pas c la porte pour aller o balcon en haut vous pouver m'aider svp
0
Solene > Solene
12 août 2009 à 14:30
je n'arrive pas a trouver comment faire pour aller o balcon dans le niveau 5 manoir de roi boo vous pouver m'aider
0
bonjour
je sais pas si ca va marcher mais dans new mario bross au moment de choisir le fichier a chargé il faut presser L et R en meme temps maintenir les touches enfoncés et choisir le fichier en meme temps et normalement c'est bon!
0