Problème UC trop prise , lag .... rootkit ?
fobe7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez à résoudre un problème récurrent sur mon ordinateur depuis quelques semaines . En effet mon UC est utilisé en permanence à 15% minimum , le moindre programme lag d'une façon pas croyable . Les temps de calcul et de chargement en général sont énorme ... je peux même pas faire tourner winamp sans avoir de la friture . Je pensais avoir résolu le problème avec un formatage vu que j'arrivais pas à l'identifier , mais je ne peux pas formater ma partition de stockage , donc à prioris je pense qu'elle loge un virus de type rootkit .
Mais à côté de ça depuis plusieurs semaines j'ai des surchauffes de carte graphique qui m'ont déjà valu plusieurs arret intempestif , à prioris c'était juste un surplus de poussière dans le ventilo mais j'ai l'impression que la surchauffe lui a pas fait du bien . Et pour ce qui est du lag , j'ai eu un freeze total du pc hier soir , après le reboot il ne me detecté plus le disque dur , au bout du troisième reboot il c'est relancé correctement , enfin presque puisque c'est à partir de ce moment que j'ai eu un lag monstrueux .
Voila je vous prie de m'aider svp .
Mais à côté de ça depuis plusieurs semaines j'ai des surchauffes de carte graphique qui m'ont déjà valu plusieurs arret intempestif , à prioris c'était juste un surplus de poussière dans le ventilo mais j'ai l'impression que la surchauffe lui a pas fait du bien . Et pour ce qui est du lag , j'ai eu un freeze total du pc hier soir , après le reboot il ne me detecté plus le disque dur , au bout du troisième reboot il c'est relancé correctement , enfin presque puisque c'est à partir de ce moment que j'ai eu un lag monstrueux .
Voila je vous prie de m'aider svp .
A voir également:
- Problème UC trop prise , lag .... rootkit ?
- Pc qui lag - Guide
- Prise chromecast - Guide
- Prise av - Forum Audio
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Problème prise jack manette ps5 ✓ - Forum Casque et écouteurs