Antivir ne veut plus s'ouvrir

Résolu
bleuenn29 Messages postés 1005 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

je rencontre un gros problème : je n'arrive plus à ouvrir Antivir. Voici le message que j'obtient :
"No pages are available. XML file is corrupted". Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut désinstalle le puis réinstalle le .
0
bleuenn29 Messages postés 1005 Statut Membre 105

Merci beaucoup...antivir fonctionne à nouveau...c'est super sympa de ta part, même si cela doit paraître pour toi tellement facile...je suis novice en informatique. Salut
0
Utilisateur anonyme > bleuenn29 Messages postés 1005 Statut Membre

Tu fais un scan en mode sans échec avec AntiVir. Tu lances le scan et si il détecte un virus (normalement oui) tu cliques sur "delete" et "apply sélection to all following détections. (pour qu'il le supprimes automatiquement). A la fin du scan tu cliques sur "report" tu redémarre en mode normal puis tu me postes le rapport.

Mode sans Echec:

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

PS: JE TE CONSEILLE D'ENREGISTRER CE MESSAGE DANS TON BUREAU OU CAS OU
.
0