Mon micro marche pa
nini_93
-
mups Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre -
mups Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
ptit probleme! mon micro est tt neuf et il marche pa
jsé pa tro comen fere ^^
ptit probleme! mon micro est tt neuf et il marche pa
jsé pa tro comen fere ^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
13 réponses
-
as tu bien installé les pilotes fourni avec ton micro et bien suivi les instructions? car sa m'est deja arriver de vouloir tout faire vite et de me tromper^^ (brancher le micro avant d'installer les pilotes par exemple...)
-
-
mais as tu bien suivi les instruction pour l'installer?
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. " -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a bon, généralement avec sa y'a pas des driver fourni avec ? (sur cd) ... as tu recherché sur d'autres site si il y avait un problème similaire? as tu configurer le micro sur msn?
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. " -
-
je sais plus...je vais rechercher, quel version de msn as tu?
-
windows live messenger avec msn +?
-
je sais plus comment on fait désole...
lis bien la notice quand même et si sa marche toujours pas c'est peut être un défaut de construction...
-
de rien^^
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "