Mon micro marche pa

nini_93 -  
mups Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,

ptit probleme! mon micro est tt neuf et il marche pa

jsé pa tro comen fere ^^
A voir également:

13 réponses

mups Messages postés 78 Statut Membre

as tu bien installé les pilotes fourni avec ton micro et bien suivi les instructions? car sa m'est deja arriver de vouloir tout faire vite et de me tromper^^ (brancher le micro avant d'installer les pilotes par exemple...)
0
husobom

Salut,
Avec quoi l'as tu testé ?
0
nini_93

jmen ser unikment sur msn mai
kan jle branche le cask marche mai le micro non
0

mais as tu bien suivi les instruction pour l'installer?

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
0
nini_93

bin uai mai yavai rien de spécial de marké
sur les notice et aucun logiciel d'instalation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a bon, généralement avec sa y'a pas des driver fourni avec ? (sur cd) ... as tu recherché sur d'autres site si il y avait un problème similaire? as tu configurer le micro sur msn?

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
0
nini_93

Euh... non jai rien fai de tt sa ! commen on fai ?
0

je sais plus...je vais rechercher, quel version de msn as tu?

0
nini_93

j'ai msn + live
0

windows live messenger avec msn +?

0
nini_93

bin ouai
0

je sais plus comment on fait désole...
lis bien la notice quand même et si sa marche toujours pas c'est peut être un défaut de construction...

0
nini_93

okey ! merci kan mm
0

de rien^^

0