Disque c plein

swann -  
 swann -
Bonjour, voila j'ai mon disque c qui est plein alors que je vien de formater mon ordi et je n'est rien mi dessus qu'est qu' il se pase comment on peut fzire pour le vider merci^^=) urgent!!
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas vérifie dans la gestion des disques si tu as qu'une seule partition, pour avoir accès à la gestion des disques clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer.
1
swann

oui j'ai une seul partition la c c'est la principal et la d c'est l'etendu
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

explique exactement comment tu as procédé pour formater afin de voir si tu n'as pas fais une erreur.
0
swann

j'ai formater normalement en bootant sur le cd de xp ensuite j'ai formater la partition "c" ntfs ( pas en rapide) et voila j'ai réinstaller win xp ..
0

et bien donne plus de détails, quelle est la capacité total du disque et de chaque partitions ainsi que la place occupée sur chaque partitions.
0
swann

le disque c a 4.90 go utilisé et 1.96 mo et le d est vide ^^
0

où là là c'est du vieux matos ! ...

4.9Go c'est la capacité total de ton disque dur C+D= 4.9Go ?

Pour info... XP prend à lui tout seul + les logiciels plus 1Go
0
swann

a non escuse moi en tout mon pc prend 250go ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et tu as quel volume occupé sur C:
0
swann

j'ai 4.70 go de capaciter 4.70 de go utiliser et 184 ko de libre c pas normal lol^^
0

le plus simple pour pas faire d'erreur tu fais une capture d'écran de la gestion des disques et tu poste l'image sur un site comme Cjoint.com Ensuite tu mets le lien ici pour que je puisse voir ce qu'il en est exactement.

0
swann

ôk
0