Norton Security Scan a détecté un trojan

flocondeneige -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui, Norton security scan vient de détecter un cheval de troie sur mon ordi mais ilme dit qu'il est incapable de le traiter.
Je crois savoir d'où vient ce trojan: en voulant ouvrir mozillafirefox hier, j'ai eu une fenetre au nom de protocole externe me demandant lancer l'application genre mozilla/headlines... J'ai d'abord refusé mais sous son insistance j'ai accepté et une page internet explorers'est ouverte sur un fil RSS du Monde (Le Monde .fr) alors que je n'ai pas d'abonnement à ce fil (à ma connaissance) De plus, je n'arrive pas à fermer la fenetre. Autre précision, spybot et a-squared ne le détecte pas! Je viens de télécharger ad-aware et il ne détecte rien non plus mais je ne connais pas d'antitrojan plus puissant (version gratuite pour l'instant)
Que me conseillez-vous de faire? Je ne m'y connais pas trop en informatique
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut...tun as pas moyen de tuer le processus dans gestionnaire des taches deja?
0
flocondeneige

Wondows defender me dit que tout va bien
norton security scan a été téléchargé en plus, mon antivirus actuel est avast gratuit
mon ordi marche au ralenti...
En ce moment, a-squared, spybot et Norton scan sont en cours d'analyse mais lequel va me le détruire?
0
Utilisateur anonyme

attention aux faux resultats avec plusieurs antivirus qui marchent en meme temps
0