Norton Security Scan a détecté un trojan
flocondeneige
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui, Norton security scan vient de détecter un cheval de troie sur mon ordi mais ilme dit qu'il est incapable de le traiter.
Je crois savoir d'où vient ce trojan: en voulant ouvrir mozillafirefox hier, j'ai eu une fenetre au nom de protocole externe me demandant lancer l'application genre mozilla/headlines... J'ai d'abord refusé mais sous son insistance j'ai accepté et une page internet explorers'est ouverte sur un fil RSS du Monde (Le Monde .fr) alors que je n'ai pas d'abonnement à ce fil (à ma connaissance) De plus, je n'arrive pas à fermer la fenetre. Autre précision, spybot et a-squared ne le détecte pas! Je viens de télécharger ad-aware et il ne détecte rien non plus mais je ne connais pas d'antitrojan plus puissant (version gratuite pour l'instant)
Que me conseillez-vous de faire? Je ne m'y connais pas trop en informatique
Aujourd'hui, Norton security scan vient de détecter un cheval de troie sur mon ordi mais ilme dit qu'il est incapable de le traiter.
Je crois savoir d'où vient ce trojan: en voulant ouvrir mozillafirefox hier, j'ai eu une fenetre au nom de protocole externe me demandant lancer l'application genre mozilla/headlines... J'ai d'abord refusé mais sous son insistance j'ai accepté et une page internet explorers'est ouverte sur un fil RSS du Monde (Le Monde .fr) alors que je n'ai pas d'abonnement à ce fil (à ma connaissance) De plus, je n'arrive pas à fermer la fenetre. Autre précision, spybot et a-squared ne le détecte pas! Je viens de télécharger ad-aware et il ne détecte rien non plus mais je ne connais pas d'antitrojan plus puissant (version gratuite pour l'instant)
Que me conseillez-vous de faire? Je ne m'y connais pas trop en informatique
A voir également:
- Norton Security Scan a détecté un trojan
- Scan qr code pc - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé usb non detecté - Guide
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
norton security scan a été téléchargé en plus, mon antivirus actuel est avast gratuit
mon ordi marche au ralenti...
En ce moment, a-squared, spybot et Norton scan sont en cours d'analyse mais lequel va me le détruire?