Page qui s'affiche toute seul ! aide !!

Résolu
minounettedu974 -  
 minounettedu974 -
Bonjour,
quand je suis sur internet des page s'ouvrent automatiquement comment faire pour qu'elles ne s'ouvrent plus ??

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Tu n'y peux pas grand-chose, ce sont des "spams" et autres publicités intempestives qui te proposent sans arrêt des jeux d'argent, des sites de rencontres coquines ou des achats de logiciels magiques. Il est très difficile de s'en débarrasser entièrement. C'est pourquoi :
1°) Il ne faut pas y répondre, sinon ils redoublent de sollicitations.
2°) Il faut surveiller les enfants quand ils surfent sur Internet.
Amicalement.
0
minounettedu974

c'est justement pour cela que je veux les supprimer car je suis une enfant !!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402 > minounettedu974

Alors il faut en discuter avec un adulte de ton entourage qui s'y connait un peu en informatique.
En tout cas je te félicite de ta démarche.
0
minounettedu974 > Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est fait mais personne ne sais comment ça s'arréte !!
0
sar

bisous minounette

vas sur
https://www.01net.com/telecharger/
et tu telecharge
spybot
et tu l'installes

et tu fais 'verifier tout' dans spybot

les fenetres qui s'ouvrent sont dues a des spywares
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Merci pour la rectification : les spams c'est autre chose.
Il faut noter que spybot nest pas gratuit.
0
Mchupakabra Messages postés 329 Statut Membre 42

Je crois qu'il te faut faire un log hijackthis et le poster ici
-1
minounettedu974

Je veux bien mais c'est quoi un log hijackthis ? hi ! je ne mis connais pas trop c'est pour cela que je veux en savoir d'avantage !
0