Takara GP4: problème de réception (antenne?)
yari
-
yari -
yari -
Bonjour,
j'ai un problème de "reception faible, veuillez vérifier l'antenne" !!!
en fait, c'est le message qu'elle me dit et n'arrive plus à se connecter sur aucun satellites !
je l'ai "ouvert" et nettoyé à l'alcool au coton tige mais rien n'y fait !!!
alors si vous avez eu un problème similaire et avez une solution ???
merci d'avance de vos réponses,
cordialement.
j'ai un problème de "reception faible, veuillez vérifier l'antenne" !!!
en fait, c'est le message qu'elle me dit et n'arrive plus à se connecter sur aucun satellites !
je l'ai "ouvert" et nettoyé à l'alcool au coton tige mais rien n'y fait !!!
alors si vous avez eu un problème similaire et avez une solution ???
merci d'avance de vos réponses,
cordialement.
A voir également:
- Takara GP4: problème de réception (antenne?)
- Takara gps mise à jour gratuit - Forum GPS
- Takara vrt199 - Forum Lecteurs et supports vidéo
- DVD Takara VRT 197 comment faire fonctionner les 2 écrans en même temps? - Forum Format et connectique vidéo
- Mettre a jour gps takara gp30 ✓ - Forum GPS
- Mise à jour de mon GPS Takara GP73B - Forum GPS
4 réponses
bonjour,
je possede un gps takara gp4,
le gps ne trouve pas de satelite, je souhaiterai savoir comment faire pour mettre la carte sd a jour?
merci
je possede un gps takara gp4,
le gps ne trouve pas de satelite, je souhaiterai savoir comment faire pour mettre la carte sd a jour?
merci
gege.dk
slt g le meme et gros probleme pour se connecter idem de la vrai merd.....
vous voulez mon conseil? le voici : TAKARA N'ACHETE PAS... que ceci resonne dans vos tete toute votre vie et vous preserve a jamais de ce genre de déboirs...
bon courage a tous les 3
bon courage a tous les 3
bon deja tu parle de ne pas acheter de GPS takara je ne veux pas être insolant mais je fais les mise a jours pour mon grand père est franchement dire de ne pas acheter se gps je te trouve trop bête car c'est l'un des plus performant des rue qu'un tomtom ne connais pas le takara les trouve, les mise a jour sont simple et environ tous les 6 mois car moins sa sert pas vraiment mais une mise a jour du gps tous les 6 ou 8 mois la tu vois la différence, alors avant d'en parler quand on et inculte dans se domaine (c'est a dire les gps à tu devrais te renseigner ou prendre les informations sur internet voir poser les questions sur se que tu n'arrive pas a faire avant de critiquer quoi que se soit. ce n'est pas une attaque personnel mais un ras le bol des gens qui se plaigne et critique avant de trouver une solution pour s'en sortir.
bonne continuation à vous, si vous avez des question n'esité pas mais par pitié ne critiqué pas avant d'avoir essayé.
Cordialement
Sywee toujour au service des gens qui en ont besoin
bonne continuation à vous, si vous avez des question n'esité pas mais par pitié ne critiqué pas avant d'avoir essayé.
Cordialement
Sywee toujour au service des gens qui en ont besoin
BONJOUR §moi aussi ,j'ai un takara gp4,pour les mise a jour ou les entrés des radar ,connecter vous sur le site de takara ,tous est expliquer dans la notice du gps pour savoir ou placer le fichier de mise a jour telecharger sur le site TAKARA!en ce qui me concerne j'ai le souci ou il me dit "aucun reception,verifier l'antenne"mais j'ai trouver la cause,c'est juste mon pare-brise de voiture qui comme il dise athermique,est il empeche les ondes de passer,il me suffit de le mettre par la fenetre pour pouvoir avoir la reception des satelite ,si ce ci est votre cas ,il faut vous procurer une antenne exterirue qui vien ce brancher derriere le gps sur la broche couleur or.voila !voila!
salut les gars ;-)
ben en fait j'ai laissé tomber et ne m'en sers plus du coup!
car même dehors à l'air libre il ne capte pas de satellite ( donc pas un problème de pare brise)
et on m'a dit qu'il y avait un problème (sur cette marque) sur le "truc" (désolé j'ai pas le terme technique) qui doit récolté l'information de l'antenne ! et donc que même avec une antenne extérieur cela ne changerai rien, car ça vient du composant juste après :-(
du coup je vais me prendre un Tomtom pour mon anniversaire ou noël ;-)
ben en fait j'ai laissé tomber et ne m'en sers plus du coup!
car même dehors à l'air libre il ne capte pas de satellite ( donc pas un problème de pare brise)
et on m'a dit qu'il y avait un problème (sur cette marque) sur le "truc" (désolé j'ai pas le terme technique) qui doit récolté l'information de l'antenne ! et donc que même avec une antenne extérieur cela ne changerai rien, car ça vient du composant juste après :-(
du coup je vais me prendre un Tomtom pour mon anniversaire ou noël ;-)
avant je te conseil d'aller sur ce site -> tente de le mettre a jours ou de contacter le sav car si c'est un problème de construction c'est au fabricant de le réparer si tu a toujours la facture et qu'il et toujours sous farantie profite en si il ne peuvent rien remplacer il te fourniront un bon du montant de l'achat pour que tu puisse acheter un autre gps ou autre chose dans le magasin ou tu l'a acheté.
fournie moi le maximum d'information et tu n'y perdra rien voir meme gagnerais le fait de pouvoir acheter ton tomtom gratuit mais je te conseillerais les nouveau gps : les GPS HD bien plus efficace que les gps actuel bref, pense y.
cordialement
Sywee34
fournie moi le maximum d'information et tu n'y perdra rien voir meme gagnerais le fait de pouvoir acheter ton tomtom gratuit mais je te conseillerais les nouveau gps : les GPS HD bien plus efficace que les gps actuel bref, pense y.
cordialement
Sywee34
bien en fait, j'avais négocié le GPS avec l'achat de la voiture et le gars ne m'a pas fourni les documents du GPS et cela remonte a plus d'un an maintenant ! donc cela me parait bien compromis (pour moi) :-(
sinon c'est quoi un gps HD? exactement? car si c'est un "truc" hi tech a plus de 250€ pour le peu que je vais m'en servir (je ne suis ni coursier ni taxi, donc c'est vraiment pour les loisirs) mais si c'est une nouveauté abordable !?!?
je suis ouvert à toutes bonnes info ! ;-)
sinon c'est quoi un gps HD? exactement? car si c'est un "truc" hi tech a plus de 250€ pour le peu que je vais m'en servir (je ne suis ni coursier ni taxi, donc c'est vraiment pour les loisirs) mais si c'est une nouveauté abordable !?!?
je suis ouvert à toutes bonnes info ! ;-)