Marre d alice

cristi -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je crois que l on a pas fini d entendre parler d alice pour moi il son venu un soir me ventant les merveilles d alice il mon proposer une demande de renseignement et en faite il mon fait signer un abonnement Il mon coupe wanadoo et au bout de 4 mois j avait toujours rien n y décodeur après plusieurs coup de téléphone il ne voulais rien savoir et m on jeter .Ça c était en décembre 2006 et aujourd'hui il me réclame 399.45 avec une lettre de mise en demeure emanent d un cabinet ( odc 171 bis chemin de la madrage ville 13325 marseille ) si vous avez recu cette lettre qu avez vous fait merci a tous et bonne journee

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour

Je t'engage a essayer de prendre contact avec l'UFC-Que choisir qui aide les consommateurs avec des problèmes similaires....

il y a certainement une délégation de l'UFC-Que choisir dans ton coin, Bonne chance
0